Chapitre 11: Que faire ?

373 24 0
                                    

Un mois c'était écoulé,un mois gardant cette seule et même question: « Qu'est ce que fais ton père pour que tu lui en veuilles ? »

J'ai déjà tenté de lui demandé,mais ce n'est pas aussi évident que l'on pense..

Surtout que j'ai remarqué que lui aussi,voulait me posé une question qui ne traversait pas la barrière de ses lèvres.

Shoto Todoroki,depuis ce fameux jour,malgré que je le vois chaque soir,est resté un mystère pour moi.

Il est parfait physiquement et presque mentalement.

Vous vous demandez sûrement pourquoi le « presque »,tout simplement que la discutions c'est pas son truc,loin de là.

Il est gentil,attentionné.Mais son calme me fait reculé.
Bizarrement,j'aimerais construire des liens avec lui mais ce n'est pas facile..

Shoto: « Je suis rentré ! »
Moi: « Ça te dit qu'on change d'endroit? »
Shoto: « Un plus discret ne serait pas de refus..Mais dit moi,pourquoi es tu recherché dehors? »

Sa question,c'était donc celle ci.. Sérieusement,je pensais qu'il me demanderait quelque choses de plus poussé..

Moi: « Mes parents sont morts.. Ma mère s'est faite tuée il y a peu de temps avant que je disjonctes,ils me prennent pour son assassin. »
Shoto: « Mais tu as dis que tu ne tuerais que pour ta défense. »
Moi: « Justement,je ne suis pas son assassin.J'ignores si son assassin est le même que celui de mon père.Cependant,je l'es trouverais.Ces personnes seront les seules à qui je ferais coulées le sang. »

Shoto ne répondu plus rien.Son visage était impassible.

Moi: « Shoto,quand on est tout les deux,dorénavant tu peux m'appelé par mon prénom. »
Shoto: « Si tu veux.. »

Je lui fis un sourire,ce bon vieux sourire que je faisais souvent quand j'étais petit et innocent,ne comprenant pas les douleurs du monde. Alors que lui me regardait assez surpris alors que jusqu'ici,m'avait vu seulement avec une expression provocatrice et sérieuse.

𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant