Chapitre 20:Mémoire

222 16 7
                                    

Je me baladais en ville afin de reprendre mes repères dans ma ville d'enfance.

Ça avait énormément changé,tout étais devenu beaucoup plus moderne en a peine 8ans sans sortir plus loin qu'une cours..

Je me rappelles de la réaction de Shoto,c'était étrange..

Je mis mes mains dans mes poches et senti un papier plié que je pris et déplia en l'inspectant,seul un endroit était indiqué.

"Lac"

Il parle sûrement du lac près de la cabane..

Avant d'y allé,je vais allé à la recherche de Katsuki.

Je me déplaça chez Mitsuki où se trouvait évidemment Katsuki.

Il était plus grand,plus musclé et son visage était un peu plus carré.

Il me regarda étonné avant que je ne m'incline face à lui.

Moi:"Je m'excuse pour tout ce que j'ai fais !!
Katsuki:QUOI?! MIDORIYA ???? ARRÊTE DE T'EXCUSEZ IDIOT TU VEUX QUE JE TUES SALE NERD?!?!!!
Moi:Ça te ressemble bien.. J'aimerais qu'on se balade,tu as du temps pour moi?"
Katsuki:C'est maintenant ou jamais hein..?
Moi:Oui."

Je lui tourna le dos avant de partir vers le centre où il se mit à côtés de moi.

Katsuki:"Tu veux qu'on aille se prendre une crêpe ??
Moi:Ils ont crêperie ?!
Katsuki:Tu savais pas?"

Je ne lui répondu rien,évidemment que je ne savais pas.

On se trouva devant le stand où il acheta une crêpe à la glace,Chocolat pour lui et fraise pour moi.

On continua de se balader tout en dégustant nos bonne crêpes sucrés.
Tout ça nous rendait mélancolique tandis que nous continuons à discuté jusqu'à ce que son devoir de héros l'appel. On se fit signe en se criant à la prochaine.

Mais au fond de moi c'est comme si.. je ne le verrais plus jamais ?

Sans trop réfléchir je décidais de partir en avance au lieu de "rendez-vous".

Alors que j'attendais j'eus une grosse nausée de quelques secondes,je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Quand Shoto se montrait enfin..

Je me sentais plus moi même,comme si quelques choses me contrôlait..

Moi:"Alors ! Tu es enfin là. Tu es en retard.
Shoto:C'est toi qui est en avance Izuku.
Moi:Izuku ? Tu prends tes aises là non?
Shoto:Tu sais pourquoi je t'ai fais venir aussi,pas vrai?
Moi:Évidemment."

J'en ai pas la moindre idée ! Et ce n'est pas moi qui parle !! Shoto!

Shoto leva son arme vers le vert qui lui,était intérieurement était désorienté,totalement paumé.

Pourquoi je ne peux plus avoir le contrôle de mon corps ?!

Pourquoi je ne peux plus avoir le contrôle de mon corps ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Shoto:"Adieu, Midoriya."

Tout se déroula au ralenti.

Ma vie défila sous mes yeux voyant une ombre toujours derrière moi,un sourire dans la lumière dans mon dos.

QUI C'EST ?!

SHOTO CE N'EST PAS MOI QUI LES AI TUÉS !

End

𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant