Ça faisait quelques temps que j'avais ce bracelet et j'avais réussi à le faire analyser..
Cette piste que je pensais mènerait à quelqu'un n'a peut être rien changé.
Le bracelet était à personne d'autre que Redskin que Stain avait éliminé il y a quelques mois.La première chose qui me venu en tête était d'aller tendre une embuscade à Stain. Je savais qu'il avait mené une enquête sur lui pour connaître ses habitudes ou alors l'a tout simplement suivi mais cela veut dire qu'il le connaît au moins un minimum. De plus,Stain connaissait peut être mon père.
-Alors tu t'appelles Izuku..
-Oui!Izuku Midoriya !
-Attend tu es son fils?!
-A qui? Tu connais mon père ?
-Oh.. Non je me suis trompé.Je le savais qu'il ne s'était pas trompé.Et je savais qu'il le connaissait.
Malheureusement pour lui,je suis déterminé !Shoto était parti à UA,il me donnait plus d'informations.J'en avais pas besoin et lui en demandait pas,est ce qu'on pouvait dire qu'on était ami? Ou bien colocataire ? Je n'en savais rien.
Mais il voulait continué ses études.
De plus,je ne lui demandes jamais rien,pourtant il fini toujours par revenir..Enfin bon,je m'égares.
Il m'a prévenu que l'école mettrait un internat,ils pensent à un traitre.
Il m'avait demandé si je savais qui était le traitre,je lui ai bien sûr menti en disant que je ne savais pas.Je penses que c'était la première fois que l'air était palpable depuis notre rencontre.Je me sentais désolé,mais seul moi,l'alliance et Stain savait pour l'identité du traitre,et vu que je suis le plus proche des « héros »,je me ferais directement soupçonnés.Mais pour le coup,il rentrerait seulement le week-end. Alors je serais seul et libre pour les actions.
Je pris un sac à dos et deux couteau de combat.Depuis que je suis à l'usine,j'avais eu le temps de m'entraîné,mais je n'étais pas très musclés..
Je mis de côtés les affaires et parti en exploration après un endroit plus sûr que cette usine abandonnée.
Je sortis et tomba nez à nez avec un héros du nom de Fatgum.
« -Tu es le petit ?!
-Je sais que je suis pas très grand mais quand même.. »Je partis légèrement contrariés.Ils ont quoi avec ma taille au juste? Ma taille n'est pas petite ! Elle est normal ! Du moins pour un sans alter..
Tout compte fait heureusement que j'en ai pas..Sinon je me serais retrouvé en un magnifique mouton..
Je gloussa,tout compte fait l'idée du loup déguisé en mouton me convenait pas mal.
En plus le gros tas de graisse qui me poursuit,malgré les apparences,j'aimais bien Fatgum.Je trouves son caractère doux et rassurant.Je suis sûr que si il a un fils un jour.. Il sera entre de bonne main...
Je m'arrêtai pour finalement me tourné vers lui,ce qu'il l'étonna un peu.
« -Fatgum,je ne sais pas comment j'en suis arrivé là,c'est comme ci quelque chose m'avait poussé à en venir où j'en suis. »
Il me fixa incompréhensible,peut être qu'il penserait encore plus au fait que j'ai tué ma mère,qui sait ?
Mais je devais lui dire.C'est vrai,rien me forçait à enquêter sur leur assassin. Je savais aussi,que mon père n'était pas un héros.Je n'en étais pas sûr,j'en avais jamais eu la confirmation.Mais je ne pensais pas que c'était un vilain non plus.
VOUS LISEZ
𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲
Fanfiction••• TSUVAK ••• Que voulait-il au final ? Est ce réellement une vengeance ? Ou quelque chose à quoi tenir pour rester en vie? Le jeune garçon avait tout perdu,tout ce qu'il lui restait était les assassins de ses parents,si ils étaient encore vivan...