Stain à influencé plus qu'espérer mon avenir.Je penses sincèrement avoir eu la bonne idée d'abandonné Shigaraki.
Je me dirigeais vers la "cachette" de Stain,malgré ce qu'il s'est passé,je savais qu'il ferait rien,après tout,j'avais mis toute les cartes de mon cotés.De plus,j'avais Shoto.
Je n'en doutais pas qu'il me détestait après tout,il voyait Shoto en futur héro.Et j'avais taché son futur.
Mais je ne m'en voulais pas,après tout,c'était le rêve de son père mais je ne savais pas si il le partageait.
Mais,si cela n'était qu'un caprice ?Non.. Si c'était un caprice,il aurait déjà changé d'avis.
Enfin arrivé,je me trouvais en face du portail. Mais,et si il avait changé d'endroit ?
Pris d'un élan,je me dirigeais vers la porte d'entrée à laquelle je toquais,en vain.
Me dites pas qu'il s'est barré??
FAIT CHIÉ !
Pff.. Évidemment,quand on veut absolument quelques choses,il faut toujours que cette chose s'envole !
Rien de plus normal et habituel. Je me demandes si c'est pareil pour eux ? Les porteurs d'Alter..
Ahah.. Oui,c'est pareille.Ils sont humain,DEKU.
Deku.
Deku.
Deku.
Deku..
Bon a rien.. C'est ce qu'il chantait à mon oreille sans arrêt. Ce gars,je lui prouverais, à lui, et à tout ceux qui ne croyaient pas en moi.Moi aussi,je peux accomplir de grande chose.
Mais avant,je me devais de le trouvé.. et si Shigaraki,savait où il se trouve ??
Toute façon même si il ne le sait pas,il peut toujours le trouvé,grâce à ses pions.
Je me souviens soudainement à notre discussion à Katchan et moi:
« -Katchan qu'est ce que tu fais..?!
-Tu pensais tout haut ! Deku!
-Quoi?! Je suis désolé !
-C'est bon,j'suis pas un meurtrier non plus.. »Il n'avait pas tord,ce n'est pas un meurtrier du moins pas sanglant.Il est bien pire,il est le genre à tué psychologiquement sans s'en rendre compte.Le genre a tué avec des mots,non,ni silencieux,ni sanglants.Katchan est un tueur Bruyant.
VOUS LISEZ
𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲
Fiksi Penggemar••• TSUVAK ••• Que voulait-il au final ? Est ce réellement une vengeance ? Ou quelque chose à quoi tenir pour rester en vie? Le jeune garçon avait tout perdu,tout ce qu'il lui restait était les assassins de ses parents,si ils étaient encore vivan...