Pdv Izuku
Pour retrouvé l'assassin de ma mère,il fallait que je retournes chez moi.Malgré le fait que j'en ai peu envie,c'était le seul moyen.Evidemment se rendre sur la scène du crime,n'était pas aussi facile qu'on le croit.Sur ce coup,Shoto peut probablement m'aidé.
Moi: « Shoto,avant de se mettre sur la piste de ton frère,aide moi à détourné les détectives de la scène de crime tu veux bien? »
Il savait pertinemment où j'allais en venir.Par un simple regard et une demande.
Shoto Todoroki était quelqu'un d'intelligent ainsi que talentueux,n'importe qui se sentirait inférieur face à lui.Cependant,peu importe ce sentiment,tant qu'il était prêt à collaborer avec moi.Shoto: « Bien sûr. »
Nous perdions peu de temps et nous dirigeons vers ma maison.Shoto était peut être étonné que ma maison soit si chaleureuse.C'est vrai que ça ne colle pas à mon apparence actuelle.
Il se dirigeait sans attendre vers les enquêteurs et leur dit un mensonge qu'on connaissait que trop bien: « Mon père veut vous parlez à tous. »
Étant quelqu'un de respectable ils dirigeaient tous à l'endroit indiqué par Shoto.
Moi,je me faufilais par le toit.
Je força la fenêtre de ma chambre donnant à l'arrière.Rien n'avait changé,seule de la poussière s'était installé avec quelque toiles d'araignée.
Je descendis dans la cuisine ou se trouvait initialement le corps de ma mère.Je me croyais dans un film de policier .
Le contour du corps fraîchement contourné de jaune.Les preuves,rien n'avait bougé.
Je m'approchais et fouilla.La seule preuve était un bracelet inconnu.Impossible de savoir si il appartenait à une femme bohémienne ou à un homme classe.
Je le pris et m'en alla le plus vite possible en entendant la porte s'ouvrir.Je rejoignis Shoto qui est en aucun chamboulé.
Shoto: « Tu as trouvé suffisamment de preuve? »
Izuku: « Juste un bracelet. »
VOUS LISEZ
𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲
Fanfiction••• TSUVAK ••• Que voulait-il au final ? Est ce réellement une vengeance ? Ou quelque chose à quoi tenir pour rester en vie? Le jeune garçon avait tout perdu,tout ce qu'il lui restait était les assassins de ses parents,si ils étaient encore vivan...