Chapitre 9

100 4 0
                                    

Dès le lendemain, j'ai essayé d'avoir Nina. Mais c'était impossible. Soir alors que la boite se remplie, je regarde ma montre il est presque 22 heures.

Kevin: Tu penses qu'elle va venir?

Mathias: Je ne sais pas, elle n'est jamais en retard normalement.

Je fixe la porte comme si ma vie en dépendait.

Kevin: Bien maintenant on sait qu'elle ne viendra pas, il est 22h05.

Je soupire directement, je me retourne et là devant moi se tient Nina assise à notre table.

Nina: C'est moi que vous cherchez?

Kevin se retourne également.

Kevin: Mais comment ce fait-il que tu sois ici?

Nina: J'ai reçu le message de Mathias alors je me suis dit que j'allais passer.

Mathias: Bien alors ne perdons pas de temps. Nina, si les Night viennent en ville, c'est toute la ville qui est danger. Tu sais comme moi qu'il y a quand nous unissant que nous serons plus forts. Vous avez la stratégie et la vitesse et nous avons la force et l'équipement.

Nina m'a écoutée parler tout le long. Puis elle a l'air de réfléchir.

Nina: Ma mère viendra c'est une certitude ça. T'en qu'elle ne m'aura pas elle persistera et elle sera capable de remuer toute la ville pour m'avoir.

Kevin: Je vais sûrement te poser une question stupide mais elle te veut quoi exactement?

Nina: Elle veut me mariée au fils d'un chef de gang afin de créer une alliance entre eux.

Mathias: Comment elle peut faire ça. Enfin je veux dire, les mariages arranger ça ne fait plus.

Nina: Quand mon père était encore en vie, je ne risquais rien. Mais maintenant elle n'a plus rien qui l'arrête.

Mathias: Et tu vas faire quoi?

Nina: Lui tenir tête une bonne fois pour toute, j'ai peux être le sang des Night dans mes veines, mais cela ne fait pas de moi une des leurs! Il est tant que je règle mes affaires avec elle une bonne fois pour toute quitte à mourir.

La fin de son discourt me donne froid dans le dos

Kevin: Tu veux dire que ta mère serait capable de te tuer si elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut?

Nina: Tu as tous compris, nous sommes que des pièces mon frère et moi, elle se sert de nous, mais si elle déduit que nous lui servons plus alors elle se débarrassera de nous sans problème.

Mathias: Qu'en penses-tu qu'ils viendront?

Nina: Les Night sont partis ce matin, ils arriveront demain. Le temps qu'elle regroupe ses chiens... je dirais qu'elle sera là dans 3 jours.

Kevin: il nous reste donc 3 jours avant de voir cette ville tourne en champ de bataille.

Nina: Non... Je ne serais pas là, nous allons nous absenter quelque temps. Une fois que nous aurons trouvé un endroit sans risque nous dirons à mère ou nous nous trouvons. La guerre éclatera loin d'ici.

Mathias: Tu sais comme moi que ton gang n'arrivera jamais à s'en sortir seul. Nina allions nous...

Nina: Pour risquer de faire tuer tout ton gang par la même occasion? Non Mathias, je ne te porte pas dans mon cœur, mais je ne te déteste pas assez pour te faire vivre ça. Et puis ça ne vous regarde pas cette histoire, c'est une histoire de famille. Je voulais partir seule à la base, mais mon gang veut absolument m'accompagner.

Un silence se fait alors pendant plusieurs longues secondes. 

Mon gang ou lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant