Chapitre 20

104 4 0
                                    


Les jours qui ont suivis n'a pas été facile, nous avons organisé les plus belles funérailles pour Nina puis nous avons attaqués les NIGHT, nous avons presque décimés le gang entier. A ce jour, il ne me reste que la douleur. Je vais tous les jours sur la tombe de Nina afin de lui raconter ce qui se passe dans le gang. Elle y est arrivé, nous formons à présent qu'un seul et unique gang.

Mathias: Tu sais Nina... tu me manques, je te cherche encore le soir à 22 heures à la boite de nuit et au lycée aussi.

Evidemment comme réponse je n'ai que le silence. Je laisse sortir quelques larmes en pensant que plus jamais je ne croiserais ses magnifiques yeux de différentes couleurs.

Mathias: Nina, bien avant qu'on fusionne, je rêvais du jour où je pourrais enfin te demander de m'épouser, maintenant je ne pourrais plus jamais le faire... Alors j'ai pris ma décision, je resterais à jamais seul et je te rejoindrais quand mon heure sera venu. Je sais que tu n'es pas d'accord avec ça mais tu étais mon idéal Nina. Tu n'imagines même à quel point je t'aime.

Je pleure encore. Après peut être 1 heure, je me lève lui dit à demain et retourne au QG depuis que les NIGHT ne font plus partis des gangs à risque c'est très calme ici. 

Mon gang ou lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant