Kevin: Je vais sûrement dire une connerie, mais ta mère veut te mariée, elle ne peut pas le faire si tu es déjà mariée.
Mais oui Kevin a raison. La solution est pourtant simple.
Mathias: Il a raison. Nina épouse moi
Elle me regarde avec de grands yeux.
Nina: Arrêtez vos conneries 5 minutes. Ton idée est pas mal Kevin, mais ma mère s'en prendra à mon mari.
Kevin: pas si comme l'a dit Mathias, tu te maris avec l'un d'entre nous. Ta mère ne prendra pas le risque de sens prendre à deux gangs en même temps. Et la ville est notre terrain de jeu, nous la connaissons par cœur, elle non.
Nina réfléchie un moment. Elle a le regard perdu quelques secondes avant de revenir à elle
Nina: Un mariage ne sera peut-être pas nécessaire enfin de compte, tu as raison Kevin, si nous sommes plus deux gangs mais un seul, nous sommes beaucoup plus fort et elle ne tentera pas de s'en prendre à nous.
Mathias: Donc... Tu veux une alliance?
Nina: Non... Je n'arrive pas à croire ce que je vais dire mais Marco a raison, cette guerre de territoire a assez durée. Nous allons fissionnés.
Mon cœur rate un battement à ses dires. Elle regarde alors sa montre et j'en fais de même il est minuit dix. Elle grimace alors avant de poser son regard sur nous
Nina: Je dois y aller, je suis déjà en retard. Rendez-vous à mon QG demain à midi, venez votre gang au complet.
Mathias: pourquoi à ton QG?
Nina: Tu as une meilleure solution peut être?
Mathias: En effet venez ici dans la boite de nuit à midi.
Nina hoche la tête de façon positive avant de partir. Dès qu'elle a disparue, Kevin me regarde
Mathias: Quoi?
Kevin: Je croyais qu'elle ne te plaisait pas
Mathias: C'est le cas
Kevin: Alors pourquoi tu t'ais proposer en tant que futur époux?
Je déglutis, j'avoue que ça met sorti sans réfléchir.
Mathias: Je ne sais pas.
Kevin rigole alors.
Mathias: Bien je rentre, avertie tout le monde que je l'ai veux ici à 12 heures s'il y a des absents ils seront d'office virés.
Kevin hoche encore une fois la tête. Je fini par rentrer chez moi. Cette histoire de fusion, je ne suis pas sûr que cela fonctionnera.
VOUS LISEZ
Mon gang ou lui?
RomanceJ'ai fais une toute petite histoire mais très jolie, je la publie en entière, je viens de la terminée après l'avoir laisser de côté. Dans cette histoire, il y a 2 gangs, 1 ville, 1 guerre et des ados. Bonne lecture