Moi je suis Nina, mon nom de famille? Peu importe, je suis assez grande environs 1m70 j'ai les cheveux à la taille de couleur rouge. J'ai les yeux verrons un est rouge/violet et l'autre est bleu.
Ma particularité? Je suis chef de gang. En effet, quand j'étais petite mon père avait son propre gang. Maintenant qu'il est mort et bien c'est moi la chef et croyait moi, je suis impassible.
Malgré ça, je vais toujours en cours, je suis en terminal et encore heureux parce que j'en peux plus des cours. Dans mon lycée, il y a mes deux meilleurs amis ( Lucie et Marco), ils sont aussi mes deux mes meilleurs éléments ( gang). Mais dans mon lycée, il y a aussi le gang START. Je sais leur nom est complètement pourrit. Leur chef? Et bien, c'est notre bad boy : Mathias.
Nous avons fait du lycée une zone neutre afin de ne pas attirer l'attention sur nous.
Ce que vous devez savoir sur nous? Et bien... Nous ne dealons pas, nous ne sommes pas des trafiquants d'arme non plus. Alors à quoi nous servons, vous allez vous dire? Et bien... C'est une guerre de territoire constant. À ce jour, la moitié de la ville est à moi. Le dernier lycée se trouvant en plein milieu de mon territoire, Mathias et moi avant décidés d'un accord, ils viennent dans ce lycée et nous laisser à volonté l'accès à la boite de nuit qui se trouve sur le leur. Ils n'ont pas le droit d'aller a plus de 1 km autour du lycée sauf pour rentrer chez eux. Cette règle est respectée et bien surveiller par mes gars. C'est exactement la même chose quand nous allons dans leur boite. Ils en ont même fait leur QG. Mais moi cela ne me gêne pas d'y aller.
VOUS LISEZ
Mon gang ou lui?
RomanceJ'ai fais une toute petite histoire mais très jolie, je la publie en entière, je viens de la terminée après l'avoir laisser de côté. Dans cette histoire, il y a 2 gangs, 1 ville, 1 guerre et des ados. Bonne lecture