Il est maintenant 21 heures, nous venons d'ouvrir les portes de la boite et c'est déjà blindé. Nous sommes à l'étage et nous regardons les autres en bas dansés je surveille l'heure. C'est alors que la porte s'ouvre, je regarde l'heure, il est 22 heures, elle est ponctuelle dit donc. Nina fait éruption. Elle est d'une beauté incroyable. Tous les soirs elle vient ici et repart deux heures plus tard. Elle lève son regard vers notre direction et nos regards accrochent quelques secondes. Elle le coupe et part ce cherché à boire au bar. Puis elle retourne sur la piste et se met à dansée. Elle commence à connaitre pas mal de monde ici et dès qu'elle en croise ils lui font la bise. J'avoue que je n'aime pas vraiment ça.
Kevin: Toujours aussi jolie la Nina
Je le regarde alors
Mathias: Ouais. Bien sinon Marco est arrivé?
Kevin: Oui
Je regarde une dernière fois Nina se déhanchée sur la piste et part rejoindre Marco dans la salle d'à côté.
Mathias: Ah Marco, tu as pu venir, ça me fait plaisir
Je m'assois derrière mon bureau et regarde Marco dans les yeux
Mathias: Tu nous rejoins et j'en suis content. Mais maintenant tu vas devoir faire quelques choses pour moi.
Marco: Quoi donc?
Mathias: Je veux que tu parles à Nina, je veux que tu lui passe un message de ma part
Marco a l'air mal à l'aise toute à coup, sûrement parce qu'il a peur de Nina
Marco: Elle ne m'écoutera pas-tu le sais. Elle ne me pardonnera jamais d'être parti
Mathias: on verra ça.
Marco: Je peux te poser une question?
Mathias: Bien sûr je t'écoute
Marco: pourquoi tu ne lui parles pas directement, je veux dire en général au lycée vous vous parlez.
Mathias: En effet, je pourrais le faire, mais je ne veux pas que Nina et toi vous vous parliez plus.
Marco me regarde perplexe.
Mathias: Tu sais, je suis d'accord avec toi, nos gangs, cette guerre est stupide, on pourrait s'entraidé. Mais Nina ne veut rien entendre. Alors oui nos parents étaient en guerre mais nous ne sommes pas eux.
Marco: Bien que veux-tu que je lui dise?
Mathias: Tout simplement que les NIGHT sont de retour. Elle comprendra directement.
Il hoche juste la tête.
Mathias: Bien maintenant tu peux y aller si tu veux.
Marco quitte directement le bureau et sort de la boite par l'arrière. Je retourne sur le balcon et regarde les personnes dansés. Mon regard s'arrête sur elle, elle danse avec un type. Je ne sais pas pourquoi mais mes nerfs montent d'un seul coup.
Nina arrête de danser à la fin de la musique. Je regarde ma montre il est déjà minuit. Elle lève son regard sur moi quelques secondes avant de partir.
Kevin: Tu sais Mathias... je vais te dire une chose... le prend pas mal mais je crois qu'elle te plait.
Je le regarde alors surpris de ses paroles.
Mathias: Tu dis n'importe quoi, si je la regarde c'est parce que c'est la chef du gang adverse.
Kevin: Si tu le dis.
Je sors du balcon et m'assoit à une table. Je sais qu'il a sûrement raison.
VOUS LISEZ
Mon gang ou lui?
RomanceJ'ai fais une toute petite histoire mais très jolie, je la publie en entière, je viens de la terminée après l'avoir laisser de côté. Dans cette histoire, il y a 2 gangs, 1 ville, 1 guerre et des ados. Bonne lecture