Chapitre 14

104 4 0
                                    

Nina: Bien terminé... et les autres vont arriver d'une minute à l'autre.

Kevin: Enfaite...

Nina regarde alors par-dessus la rambarde. Ils sont tous là. Nous rejoignons nos membres, qui sont toujours séparés en deux. Nina se place entre eux.

Nina: Bien nous avons travaillé toute la journée afin de faire fonctionner au mieux les groupes. Voilà la liste.

Nina la dépose sur la table et recule, son groupe et le mien vont voir.

Lucie: Vous trouvez votre équipe et vous attendez.

Tous s'exécutent après 30 minutes nous avons 40 groupes de 4 devant nous.

Nina: Bien, vous êtes une équipe, vous devez vous respectez, vous entraidez et surtout vous protégez.

Mathias: Kevin va vous donnez une fiche à chacun, elle vous dira dans quel section vous serez.

Nina: Il est évidemment clair que c'est une mission de haute importance. Je vous rappelle que dans 2 jours, les NIGHT reviennent. Si l'un d'entre vous les aperçois, vous ne tentez rien, vous nous contenter directement. Je me suis bien fait comprendre?

Je la regarde parler avec un tel aplomb. Tous hochent la tête, Kevin fini de distribuer les feuilles

Kevin: Bien maintenant tous en position.

Il ne reste que nous 4, Kevin, Lucie, Nina et moi.

Nina: Bien, il se fait tard rentrons chez nous maintenant.

Nina et Lucie partent directement me laissant avec Kevin

Kevin: Cette fille est incroyable

Mathias: Je suis d'accord. Bien rentrons

Mon gang ou lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant