Le lendemain, nous sommes tous là à 11h30. Je regarde l'heure avancer petite à petit. Puis quand midi se met a sonné, la porte s'ouvre alors et Nina fait éruption dans la pièce suivie de près par une trentaine de personnes. Nous nous trouvons maintenant face à face.
Elle s'avance alors entre les deux gangs
Nina: Bien si nous sommes ici, c'est pour une seule et unique raison. Les Night vont venir attaquer dans seulement 2 jours. Mathias a raison, ils ne s'en prendront pas à nous si nous ne formons pas deux gangs mais un seul.
Lucie: Quoi?
Nina: Nous allons fusionner. Je vais demander à toutes les personnes qui ne sont pas pour de venir ici quelques soit votre gang.
??: Tu veux anéantir ce cas fait nos parents?
Nina se retourne alors et le regarde
Nina: Nous ne sommes pas nos parents James, peux-tu me dire que tu les détestes au point de vouloir les tués? Moi personnellement je ne déteste pas Mathias au point de vouloir sa mort, pourtant nos pères se sont entre tuer. Donc je vais me répéter, ce qui ne sont pas d'accord avec nous vendez-vous placer ici.
5 personnes de son gang se place là ou elle a dit, elle regarde alors dans notre direction. Je me retourne et fait oui de la tête et 9 dés mien y vont aussi.
Nina: Bien. Je suis navrez pour vous mais notre amitié se termine ici.
Les gars de son gang la regardent la bouche grande ouverte.
??: Quoi mais pourquoi?
Nina: Tous simplement parce que je suis encore votre chef, vous n'êtes pas d'accord avec mes décisions et c'est votre choix mais vous devez partir.
Les 5 des siens soufflent alors avant de sortir. Elle me regarde alors
Mathias: C'est la même chose pour vous.
Mes gars font pareil et sorte à leur tour.
Nina: Bien maintenant pour ceux qui restent. Voilà comment ça va se passer, je sais que cette fusion ne sera pas facile sachant qu'on se déteste depuis des années. Alors Mathias et moi resterons vos chefs. Nous allons faire des équipes mélangées pour la surveillance de la ville.
Je la regarde donner des instructions toujours avec gentillesse et calme. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de personne sont prêt à mourir pour elle.
VOUS LISEZ
Mon gang ou lui?
RomansaJ'ai fais une toute petite histoire mais très jolie, je la publie en entière, je viens de la terminée après l'avoir laisser de côté. Dans cette histoire, il y a 2 gangs, 1 ville, 1 guerre et des ados. Bonne lecture