Je me réveille doucement, m'étire puis sors de mon lit j'avance vers mes fenêtres pour ouvrir celles-ci puis mon volet.
Je sors de ma chambre direction la cuisine pour le petit déjeuner, j'arrive dans cette dernière et y vois ma mère entrain de faire chauffer mon chocolat au lait.
Je me dirige vers elle et lui embrasse la joue.- "Coucou maman." Souris-je.
- "Coucou champion, comment tu vas ce matin ?" Me demande-t-elle.
- "Super mais un peu stressé pour ce soir et toi ?" Lui répondis-je avec mon plus beau sourire.
- "Très bien et ne t'inquiète pas tu vas gérer comme toujours Lou'. -Me dit-elle en me souriant- Tes soeurs ne sont pas encore réveillées ?"
- "J'espère et non, elles ronflent c'est insupportable." Dis-je en rigolant.
Ma mère rigole, je pars m'asseoir à ma place habituelle puis elle me place ma tasse devant moi, je la remercie, pris une tartine de confiture à la fraise puis la mange.
Après avoir fini mon déjeuner je débarrasse ma table mit tout dans le lave vaisselle puis je monte pour prendre ma douche et m'habiller.
Je vais dans ma chambre me chercher tout ce qu'il me faut puis pars à la salle de bain pour prendre ma douche.
Après tout ça je retourne dans ma chambre faire mon sac de sport pour ce soir mon match de qualification pour les régionales.
Je pris mes affaires, dit au revoir à ma mère et mes soeurs qui se sont levées pendant ma douche puis je me dirige jusqu'à ma voiture je mis mes affaires dans le coffre de ma Range Rover, referme le coffre puis monte à l'intérieur, je la démarre et pars direction l'université et sans savoir que ce jour va changer ma vie à jamais.
___________________________
Hello ! J'espère que cette partie vous à plût je ne ferais pas de chapitres sa sera une histoire à suite. Voilà votez, commentez donnez-moi vos avis sa me ferait plaisir. Bisous les filles ! 😘❤️
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...