Petite particularité cette fois : Je vous propose d'écouter une chanson en même temps ou juste avant pour l'avoir un peu en tête. Il s'agit de Birds de Imagine Dragons. Je me suis inspirée de la chanson pour ce petit OS donc voilà, bonne lecture en espérant que ça vous plaise.
※
Son coeur saignait. C'était du moins l'impression qu'il avait. Le binoclard remit ses lunettes en place et observa son meilleur ami mettre le dernier carton dans le coffre de sa voiture.
Des larmes piquaient ses yeux.
Il détourna le regard quelques secondes, observant les jonquilles qui venaient de fleurir devant l'ancienne maison d'Eddie tout en espérant chasser l'impression persistante que son coeur laissait peu à peu place à du vide.
Il entendit alors une portière, ou peut être le coffre ?, de la voiture claquer et releva les yeux.
Eddie, habillé d'une chemise bleu et d'un jean simple s'approchait de lui.
Richie tenta, en vain, de sourire. Il ne réussit qu'à esquisser une vague grimace qui serra le coeur de l'ancien asmathique.
Il s'avança et prit son meilleur ami dans ses bras. Il ferma les yeux. C'était beaucoup plus dur que ce qu'il avait imaginé. Beaucoup trop.
Sur son épaule, où était niché la petite tête d'Eddie, Richie sentit des larmes mouillées son t-shirt. Il accentua la pression de son étreinte en espérant faire comprendre à son meilleur ami combien cette situation était dure. Combien il ne voulait pas qu'il parte. Combien il aurait voulu faire durer ce moment une éternité, voir seulement quelques secondes de plus, histoire de le garder un peu plus dans ses bras.
Eddie se détacha de lui.
Ses yeux étaient embués. Malgré tout il n'avait pas réussi à retenir ses larmes.
«-Bah regardez ça, Trashmouth qui pleure, annonça Eds avec une voix cassée, du jamais vu...»
Le concerné lâcha un rire, plus semblable à un sanglot qu'à un vrai rire, et donna une petite tape sur l'épaule du petit.
Il le fixa quelques instants, essayant par là de mémoriser la moindre parcelle de son être.
Sa voix. Ses cheveux bruns parfaitement coiffés. Ses chemises repassées avec précision. Les petites tâches de rousseures qui mouchetaient discrètement son nez et le haut de ses pommettes. Le rouge qui lui montait si facilement aux joues. Ses petites mimiques lorsqu'il était énervé. Son parfum doux; lessive, savon et citronnelle.
Ses yeux chocolats.
Le binoclard passa une main dans ses cheveux et soupira.
«-Tu vas me manquer Eddie Spaghetti...»
Le brun n'eut pas le courage de répondre. Si il tentait de dire ne serait-ce qu'un mot, il éclaterait en sanglot. Il attrapa la main de son meilleur ami et la serra. Il espérait ainsi faire passer un message. Tous les non-dit. Tous les mots qui restaient en travers de leurs gorges. Tous les sentiments qu'ils n'avaient pas osé s'avouer.
Il finit par se détourner. Il entra dans sa voiture, une vielle machine rouge qui roulait très mal, et alluma le moteur. Il mit ses deux mains sur le volant et jeta un dernier regard en arrière grâce à son rétroviseur. Richie se tenait sur le trottoir. Il avait retiré ses lunettes et essuyait les gouttes qui perlaient allègrement de ses yeux.
Sans plus attendre Eddie demarra et tourna à la première intersection. Lorsque son meilleur ami eut enfin disparu de son champs de vision il laissa les larmes dévaler ses joues.I hope to see you again
Oh Oh Oh Oh Oh
Birds fly in different directions
Oh Oh Oh Oh Oh
So fly high, So fly high
Oh Oh Oh Oh Oh
So fly high, So fly high
Oh Oh Oh Oh Oh
So fly high, so fly high
Birds-Imagine Dragons
↯
Vio 🌻
VOUS LISEZ
𝘐𝘵, 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝗢𝗦
FanfictionNo more to say Petits OS sur l'univers de Ça, j'essaierai d'écrire sur tous les ships, friendships et personnages. ;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~; 𝘵𝘦𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘴𝘦𝘳𝘴 𝟮𝟬𝟭𝟵 =>mini série 𝘴𝘵𝘦𝘯𝘣𝘰𝘶𝘳𝘨𝘩 ☑ 𝘳𝘦𝘥𝘥𝘪𝘦 ☑₆ 𝙑𝙞𝙤 �...