un petit message :)

195 7 2
                                    

Hey hey guys, 

je m'adresse ici à vous pour vous souhaiter un joyeux noël déjà, ceux qui ne fêtes pas et bien je vous souhaite quand même d'être heureux :)

Je voulais aussi vous annoncer, vous qui êtes de amateurs de It, que j'ai publié une nouvelle fanfiction sur l'univers de It, si ça en intéresse certains je vous pose le résumé ici: 


 Les losers, il y a 27 ans, ont cru avoir réussi à battre Pennywise. Mais ils n'y étaient pas du tout. L'entité se remet au travail, continuant sa macabre routine. Un groupe d'adolescents, qui ne se connaissent pour la plupart que de vue vont finalement passer l'été le plus mémorable de leur vie et découvrir des amitiés et des horreurs inimaginables.

*

Liz vient d'arriver en ville. Ou plutôt de la ville. Derry est loin de faire la taille de New York. Ses parents avaient décidé de déménager et de venir s'installer dans ce trou perdu.

Derry, début de l'été 2016, Liz va découvrir la ville sur son skate mais également toutes les affiches des enfants disparus.

Samuel, vit à Derry depuis ses 3 ans. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'est une vrai grande ville. Sa fratrie, plutôt imposante, vit dans une ancienne ferme. Un peu avant cet été 2016 il pert sa soeur. La raison de sa mort reste encore un mystère. Lorsqu'il la voit se balader, tel un fantome, dans sa maison il croit perdre la raison.

Betty et Julia sont jumelles, elles ne se quittent jamais. Chaque soir elles redoutent le moment où leur mère va passer la porte. Elles vont se joindre, pour un été, à cet étrange groupe construit à de rien au moment où connaissent les pires horreurs, pires que celles qu'elles endurent chaque jour à la maison.

Nicolas, originaire du Québec, s'apprête à passer sa dernière année à Derry. Après 5 ans passé dans la petite ville il avait finit par s'y acclimater. Mais sa grand-mère est malade et souhaite rentrer à Québec une dernière fois pour voir tous ses enfants. Son père ne veut pas revenir à Derry après. Ses cauchemars le hante, et le jour où il croise un clown il pense devenir fou. Qu'advint-il lorsqu'il découvre qu'il n'est pas le seul dans ce cas ?

*

Suivez, si vous le voulez, le nouveau club des ratés. Restart. Pennywise à appuyer sur la touche réinitialiser et relance les horreurs.


Sinon, dans tous les cas, profitez bien de tous, famille, cadeaux, nourriture...

Pleins d'amour et je vous souhaite de bonnes fêtes. <3


𝘐𝘵, 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝗢𝗦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant