[teenage losers 1989]
Stanley observait Bill dévaler la pente sur Silver. Il aimait la façon qu'avaient ses cheveux de voler. Il aimait également quand le garçon criait à sa bicyclette d'accélérer.
Ce qu'il aimait beaucoup moins c'était comment il regardait Beverly. Il avait l'impression de voir Richie poser ses yeux sur Eddie.
Cela faisait un moment que le jeune juif se débattait avec ses sentiments.
Il ne comprenait toujours pas pourquoi il ressentait ça pour son meilleur ami. Il ne savait d'ailleurs même pas ce qu'il ressentait. Il n'en était pas sûr. Tout ce qu'il savait, ce dont il était absolument certain, c'était que lorsque son regard se posait sur Bill, son coeur se mettait à battre plus rapidement, une chaleur apaisante l'envahissait et le soleil semblait briller plus fort, enrobant la personne de Bill dans une aura dorée.
Il aimait tellement les reflets roux du soleil sur ses mèches claires de son ami. Il rêvait secrètement de les toucher, de passer sa main dans ses cheveux, et que pendant des jours il joue avec, redécouvrant à chaque caresse leur douceur.
Il trouvait adorable son bégaiment, il aimait tellement quand il disait son nom, que se soit en bégayant ou même lorsqu'il arrivait à le dire d'une traite.
Bill ne s'était jamais moqué de sa religion. Richie, lui, faisait souvent des blagues, amicales, dessus. Il les prenait bien mais tout de même. Bill n'avait non plus jamais fait de jeux de mots avec son nom. Certes il l'apellait parfois "Stan The Man". Mais c'était son nom dans le groupe, tout comme "Big Bill" pour le bègue ou "Trashmouth" pour Richie.
Mais s'il y avait bien une chose dont Stan n'aurait jamais pu se passer c'était bien les yeux de son meilleur ami. Nous seulement ils avaient une couleur envoûtante, ni verts, ni bleu, ni bruns, mais Stanley aurait pu passer des heures à les observer. À se perdre dans ces magnifiques iris.
Il détestait les voir se poser sur quelqu'un d'autre. Particulièrement sur Beverly. Pourtant le juif appréciait la jeune fille. Elle était intelligente, calme, réfléchie, et de toute façon c'était une loser. Comme lui. Comme eux. Il ne pouvait que l'apprécier. Mais elle était bien trop proche de Bill. De son Bill.
Les yeux fixés sur l'horizon, horizon où se trouvait Bill, Stan continua de pédaler en repensant à leur serment. Au moment où Bill lui avait attrapé la main. L'avait mutiler. L'avait fait souffrir. Mais peu importait.
Il lui avait prit la main et avait plongé son regard dans le sien.
↯
Hey hey, Stenbourgh is real
tout comme Stanlon et Hanbourgh
so,avec une amie (anAnormalGirl si tu trouves le temps de faire ton come back sur watty ) j'ai réussi à caser les losers dans pleins d'univers différents (Hunger Games; Harry Potter; Percy Jackson; etc...) donc il reste plus qu'à écrire (je suis à fond là j'ai juste pas le temps ;~;) mais j'annonce les crossovers d'avance voilà
bref bisous
loveVio 🌻
VOUS LISEZ
𝘐𝘵, 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝗢𝗦
FanfictionNo more to say Petits OS sur l'univers de Ça, j'essaierai d'écrire sur tous les ships, friendships et personnages. ;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~; 𝘵𝘦𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘴𝘦𝘳𝘴 𝟮𝟬𝟭𝟵 =>mini série 𝘴𝘵𝘦𝘯𝘣𝘰𝘶𝘳𝘨𝘩 ☑ 𝘳𝘦𝘥𝘥𝘪𝘦 ☑₆ 𝙑𝙞𝙤 �...