Le binoclard lui avait demandé de rester à l'extérieur quelques secondes. Il était ensuite aller faire on ne sait quoi dans son garage. Résultat, Eddie attendait sur le trottoir, ne sachant que faire en attendant que son meilleur ami ne revienne. Cela faisait cinq années que le Losers Club avait battu Ça, c'est se dont ils étaient tous sûr, du moins ceux qui se souvenaient encore de Derry. Beverly avait quitté la ville à la fin de l'été et pendant l'année Ben était à son tour partit. Petit à petit le groupe s'était dispersé, il ne restait plus que Mike, Eddie et Richie. Les deux meilleurs amis restaient le plus clair de leur temps ensemble. Le lycée réussissait plutôt bien au premier alors que le binoclard ne faisait que faire baisser sa moyenne.
Richie lâcha un juron, il avait gardé son vieux surnom, Trashmouth, alors qu'il sortait une moto de son garage. Eddie sortit de sa rêverie et se figea en voyant la machine rouge. Il se mit aussitôt à paniquer. Son meilleur ami ricanait alors que l'hypocondriaque déballait la liste des dangers de "ses engins" à vitesse grand V. Richie s'arrêta à sa hauteur et mit la béquille de sa moto. Il attrapa les épaules du bruns et attendit qu'il se calme.
«-C'est bon ? T'as finis ? Demanda-t-il lorsque qu'Eddie se tut.»
L'intéressé hocha la tête en soupirant. Depuis quelques années déjà il avait abandonné sa fidèle amie la vantoline mais de temps en temps il lui arrivait de chercher frénétiquement sa veille banane qui, bien sûr, n'était plus attaché à sa taille.
«-Parfait ! Monte alors !»
Le binoclard enfourcha la machine sous les yeux ronds d'Eddie.
«-Mais t'es malade ? Depuis quand tu sais conduire ce genre de machines ?
-Tu sais tous ses cours auxquels je n'assiste pas ? Bah faut bien faire autre chose pour passer le temps. Allez monte maintenant.
-Mais ça va pas ? Tu sais que c'est super dangereux ces trucs ? Y a même pas de ceintures de sécurités ! Et t'as pas de casques !
-Allez viens Eds ! Fais pas ta chochotte, ça va être marrant.»
Il lui fit ses yeux de "pauvre petit chose", comme il disait et Eddie soupira. Pourquoi n'arrivait il pas à lui dire non ? Il enfourcha la moto derrière Richie et passa maladroitement ses bras autour de sa taille.
Le binoclard, affichait un grand sourire, sincèrement heureux de passer du temps avec son meilleur ami. Il démarra le moteur d'un geste du poignet et Eddie se réfugia entre ses omoplates. Richie passa sa main contre celles de son meilleur ami qui entouraient sa taille. Ils filèrent alors à travers Derry, la joue de l'ancien asthmatique plaquée contre le dos de son meilleur ami, un sourie aux lèvres.↯
Vio🌻
VOUS LISEZ
𝘐𝘵, 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝗢𝗦
FanfictionNo more to say Petits OS sur l'univers de Ça, j'essaierai d'écrire sur tous les ships, friendships et personnages. ;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~; 𝘵𝘦𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘴𝘦𝘳𝘴 𝟮𝟬𝟭𝟵 =>mini série 𝘴𝘵𝘦𝘯𝘣𝘰𝘶𝘳𝘨𝘩 ☑ 𝘳𝘦𝘥𝘥𝘪𝘦 ☑₆ 𝙑𝙞𝙤 �...