Ses mains encadraient le visage d'Eddie. Richie sourit.
-Hey, hey, tout va bien.
Eddie fit une vague grimace.
-Ça va aller t'inquiète pas.
L'intéressé baissa les yeux et manqua de tomber à la renverse. Richie le rattrapa, lâchant au passage les joues du plus petit à sa grande déception, et éclata de rire. Finalement, il se décola de lui et lui attrapa la main pour le tirer vers l'avant. Il glissa un peu sur la glace, bien plus à l'aise qu'Eddie, et le brun étouffa un cri, tiré vers l'avant sans qu'il n'y controle rien.
-Richard Tozier ! Je te jure que si je tombe je vais...
-T'embrasser ? J'avoue que l'idée me plait assez. Je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Il le tira un peu plus vers lui et Eddie manqua de tomber.
-Richie !!! s'égosilla-t-il.
Finalement le bouclé retourna vers lui et se posta à ses cotés. L'épaule du brun contre le bras du binoclard.
-D'accord. On va faire ça ensemble. Regarde, tu fais glisser un pied puis l'autre, dit-il en joignant le geste à la parole.
Eddie esseya à son tour, pas très sûr.
- Voilà comme ça. Sourit Richie en posant ses yeux sur le brun.
Celui-ci souriait de toutes ses dents, une douce lueur de joie et d'innocence brillant dans ses yeux.
-Tu vois ? C'est pas si compliqué. Je vais te lâcher maintenant d'accord ?
Eddie releva aussitôt la tête et planta son regard dans le sien.
-Quoi ? Non non Richie !
L'interessé s'approcha et plaqua un bisou sur son nez avant de s'écarter en rigolant.
Seul sur la glace, Eddie mit quelques longues secondes à trouver son équilibre. Quand il eut enfin réussi à se tenir droit sans tomber, il glissa sur quelques mètres avant de lever les yeux vers son petit ami. Il se mit à rire et frappa une ou deux fois dans ses mains.
Richie se rapprocha à nouveau de lui et l'entoura de ses bras. Il avait un sourire plaqué sur le visage. Le plus petit avait la tête relevé, ses bras autour de la taille du bouclé, et il encra son regard dans le sien.
À ce moment ils eurent l'impression de n'être que tout les deux. D'être seuls sur la piste de glace.
Puis Richie approcha son visage de celui d'Eddie et plaqua ses lèvres contre les siennes.
-Joyeux Noël Eds.
↯
Que d'amour. Moi aussi je veux ça.
Enfin bref.
J'avoue que je m'imagine bien après Eddie frapper le haut du crâne de Richie et lui dire "don't call me eds", mais comme je voulais pas gacher la fin bah voila.
il est pas ouf ouf ce os mais je voulais faire un truc noël soft un peu mais j'ai un peu bâclé le travail je trouve ;~;Hum...sinon quoi d'autres ? Oui. Alors déjà bonnes fêtes à toutes et à tous. Joyeux Noël et tout le blabla j'espère que ça va comme vous voulez.
J'ai préféré sortir un happy reddie pour Noël et je sortirais le ou les sad après les fêtes.
Enfin bref en espèrant que ça vous ait plus.
Vio 🌻
VOUS LISEZ
𝘐𝘵, 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝗢𝗦
FanfictionNo more to say Petits OS sur l'univers de Ça, j'essaierai d'écrire sur tous les ships, friendships et personnages. ;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~;~; 𝘵𝘦𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘴𝘦𝘳𝘴 𝟮𝟬𝟭𝟵 =>mini série 𝘴𝘵𝘦𝘯𝘣𝘰𝘶𝘳𝘨𝘩 ☑ 𝘳𝘦𝘥𝘥𝘪𝘦 ☑₆ 𝙑𝙞𝙤 �...