Le lendemain matin, les garçons mangèrent des Kellog's avant que Ben ne rentre chez lui. Il devait rentrer pour accompagner son oncle à l'enterrement d'une vielle connaissance et puis Keyvan avait des choses à faire. Il le raccompagna donc en voiture jusqu'à chez lui et les garçons se dirent au revoir en s'embrassant, comme deux amoureux qu'ils n'étaient peut-être pas.
Sms de Keyvan à Jessy.
° Key : Salut, tu veux toujours qu'on se voit ? Si oui, à quelle heure et où ?
° Jessy : Coucou, je suis seul chez moi si tu veux, on pourra discuter tranquillement. Maintenant, ça te va ?
° Key : Yep, je t'envoie mon adresse.
Dans sa voiture, Keyvan se mit à réfléchir. Il se sentait comme... Coupable. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Il n'était pas en couple avec Ben, non, c'était un jeu, un pari et il cesserait évidemment de le voir dès la fin du bal. Il avait totalement le droit d'aller voir le beau Jessy puisqu'il était libre. LIBRE.
Lorsque Jessy lui ouvrit la porte de la maison de ses parents, il parut de très bonne humeur. Le garçon, torse nu et vêtu d'un simple short était à tomber. Ce n'était d'ailleurs certainement pas pour rien s'il avait omit de mettre un t-shirt. Key lui plaisait terriblement.
- Hey, tu vas bien ? Viens assieds toi, que veux tu boire ?
- N'importe, je ne suis pas difficile, merci.
- Un petit thé à la framboise ?
- C'est parfait.
- Alors, raconte, c'est quoi cette histoire avec ce type ? demanda le garçon en faisant chauffer de l'eau.
- C'est un pari... Une sorte de jeu et si je le réussi, je n'aurai aucun devoir à faire de l'année...
- Tu as bien fais d'accepter, ça, ça ne se refuse pas ! sourit Jessy. Mais du coup, le gars il pense que vous êtes ensemble et que c'est le grand amour ?
- C'est un peu ça, en effet. Je sais que ça peut sembler vraiment pas sympas mais bon, c'est juste pour rire, ça nous fait marrer... Il faut bien s'occuper dans cette école de merde...
- Ouais, je vois le genre. T'inquiète, moi aussi je suis assez diabolique quand je le veux. Mais du coup tu l'embrasses, tu couches avec et tout je suppose ? C'est pas trop répugnant ?
- Je ne couche pas avec lui, je lui ai dis que je préférais attendre. Bon, l'embrasser oui, il fallait bien que je fasses au moins ça... C'est vraiment dégoûtant mais à chaque fois j'essaie de penser à autre chose.
Menteur. Ça, c'était faux et une fois encore, il se sentit coupable. Son cerveau lui jouait des tours, comme si un diable et un ange se battaient en lui. Pourquoi ? Il ne savait pas. Jessy le sortit de ses pensées lorsqu'il lui tendit la tasse de thé avec un sourire charmeur.
- T'sais Keyvan, tu me plaît vraiment énormément. Je ne suis pas du genre à faire du rentre dedans aux gens mais t'es totalement mon style de gars et je te trouve super cool en plus.
- Je pense totalement la même chose de toi... lui répondit Keyvan qui trouvait secrètement que ce garçon n'avait pas froid aux yeux.
Jessy comptait bien ne pas laisser passer ce mec là, il en était hors de question. Key était bien trop parfait et personne ne lui mettrait le grapin dessus. Il décida de s'asseoir à ses côtés et de poser une main sur sa cuisse en le regardant tendrement.
- Je sais qu'on se connait à peine mais... Je sais pas, j'ai vraiment envie de t'embrasser.
Key ne se fit pas prier et embrassa langoureusement Jessy, qui mit une main sous son t-shirt.
- Et si tu abandonnais cette idée de bal maudit et que tu t'y rendais avec moi, hein ? chuchota Jessy, qui se fichait royalement du fameux pari.
- Non mon beau, désolé mais je dois mener à bien cette mission de la plus haute importance, rit Keyvan.
- Je vais être tellement jaloux...
- Il ne faut pas. C'est pas comme si le triso avait de quoi te faire de l'ombre, le rassura-t-il.
Jessy sourit et le prit par la main afin de monter dans la chambre de ce dernier. Comme ils le savaient tous les deux, ce petit rendez-vous n'était pas innocent, non. Évidemment, ils voulaient faire connaissance car ils se plaisaient mutuellement mais ils avaient surtout terriblement envie de faire l'amour ensemble, ce qu'ils firent sans attendre.
Les garçons, après s'être donnés l'un à l'autre, prirent une douche ensemble et allèrent manger au Mcdonald's où Jessy prit une photo d'eux, très complices et souriants puis, une deuxième où ils s'embrassèrent.
Sans penser à mal et sans réfléchir, il publia les photos sur Facebook en identifiant Keyvan avec pour légende 《Je crois que j'ai rencontré l'homme de ma vie ❤》. Ce dernier, sans Wi-Fi et avec la 4G éteinte ne vit pas la publication, d'ailleurs, il ignorait totalement que Jessy avait publié quoi que ce soit, lui qui pensait que les photos n'étaient que pour eux.
Trois heures plus tard.
Sms de Ben à Lisa.
° Ben : Tu avais raison 😞
° Lisa : ???
° Ben : Sur le mur de Keyvan... Un gars à publié deux photos d'eux dont une où ils s'embrassent. Le nouveau du lycée... 😭😥
° Lisa : Putain mais quel connard ! Je te l'avais dis ! Je suis désolée Ben mais merde, je suppose que tu es dans un sale état maintenant !
° Ben : Je n'ai pas encore dis à Keyvan que j'ai vu ça. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais même pas si on était ensemble et si j'ai le droit de dire quoi que ce soit...
° Lisa : Dis lui que c'est un gros batard et qu'il ne te mérite pas !
Sms de Ben à Keyvan.
° Ben : Je suis vraiment débile ! J'espère que c'était bien avec Jessy. Tu t'es bien foutu de moi !
° Key : De quoi tu parles ?
° Ben : Sur ton mur FB !
Keyvan, chez lui à regarder la télévision prit son téléphone et regarda sur Facebook. Il vit la publication de Jessy et son cœur se mit à battre plus vite.
- Oh putain le con ! Putain ! s'écria t-il. Non, non, non !
Sms de Keyvan à Jessy.
° Key : Putain tu as publié les photos ! Ben a tout vu !
° Jessy : Oh merde, désolé ! Je n'y avais plus pensé à ce pari ! Désolé 😥 C'est pas si grave si ? On ira ensemble au bal ❤
° Key : Je n'irai pas avec toi à ce foutu bal ! On est pas ensemble, qu'est-ce que tu crois ?!
° Jessy : Tu es sérieux là ?
° Key : Ouais ! Oublie mon numéro mec !
Sms de Keyvan à Ben.
° Key : C'est pas ce que tu crois ! Je suis désolé, on peut se voir pour en discuter s'il te plaît ? 😭
° Ben : Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes ! Bye ! 😥
VOUS LISEZ
La Diabolique Invitation
Teen FictionKeyvan est LE garçon le plus populaire de Woosder, le célèbre lycée de la ville. Le fait qu'il soit gay et l'assume ne dérange personne, pas même ceux qui le détestent. C'est vrai qu'il est prétentieux et arrogant, qu'il se la raconte, qu'il aime j...