♡ Chapitre Quatorze ♡

3.5K 229 139
                                    

Ben se réveilla en ce dimanche matin avec un mal de tête incroyable. Il l'avait fait : il avait pleuré à cause d'un garçon pour la première fois de sa vie pendant la nuit. Le problème était que même si tout ça lui semblait bien trop beau avant de voir ces photos, il s'était mit à y croire totalement.

Keyvan s'était montré tellement attentionné avec lui, il avait parfaitement joué au mec bien et lui, il était tombé dans le panneau, évidemment. Comment en aurait-il pu être autrement ? Quand vous êtes surnommé le triso, la poubelle ou le prince des containers, vous finissez par perdre confiance en vous et lorsque le beau gosse du lycée s'intéresse à vous, vous foncez les yeux fermés, c'est comme ça.

Ben ne reçut aucun message de Keyvan de la journée. En attendait-il ? Non, pas vraiment. Bien sûr qu'il aurait aimé qu'il lui dise que les photos datent d'il y a un an ou plus et qu'il ne savait pas pourquoi Jessy décidait de les poster maintenant. Mais non. Les faits étaient là, ils étaient clairs, cela s'était bel et bien passé après qu'il soit parti de chez Key, où il avait passé la nuit.

Dans sa tête toute la journée, des pensées toutes plus tristes les unes que les autres, ce retour à la vie normale fut très difficile. Comme si tout à coup, il n'existait plus, il n'était plus personne. Key lui avait donné une joie de vivre totalement folle et tout disparaissait.

- Ce Jessy est plus beau que moi, c'est normal. Pourquoi il s'en empêcherait, hein ? J'étais sûrement qu'un passe temps, un petit jouet. Ou peut-être qu'il avait envie de faire du social et s'est dit qu'il faisait une bonne action en me faisant passer de bons moments. Ça doit être tellement bien d'être beau... Keyvan, merde... Je crois que je t'aimais, dit tout haut Ben en caressant le chat de son oncle, dans son lit.

Peut-être que s'il mettait un statut sur Facebook, Keyvan verrait à quel point il a mal, il s'en voudrait peut-être... Qui sait, après tout... Peut-être qu'il avait été forcé d'embrasser Jessy, oui oui.

- Pauvre naïf, qu'est-ce qu'il en a à faire de toi ? se dit-il en cherchant de l'inspiration.

Facebook

Les rêves finissent toujours en cauchemars. Comment faire pour sortir de cette spirale infernale ? Quand tu es né dans un corps moche, ta vie reste moche jusqu'à la fin. Qu'on dise le contraire ou non, la vie n'est belle que pour les beaux 💔

Commentaire de Lisa.

▪︎ Tu es loin d'être moche mon chat

Commentaire de Robert.

▪︎ Tu es la plus belle personne que je connaisse ! Bisou, tonton !

Commentaire d'Ashley.

▪︎ Que se passe-t-il ?

Commentaire de Mélissa.

▪︎ ?!

Visiblement, le groupe des populaires n'était au courant de rien, Keyvan n'avait encore rien dit sur ce qu'il s'était passé. Peut-être avaient-ils loupé la publication de Jessy, il était vrai que le groupe était à la foire au moment où elle avait été postée et que Keyvan l'avait supprimée de son mur dès qu'il l'avait vue. Ben décida de ne répondre à personne, ils s'étaient tous foutu de lui hormis Lisa et son oncle bien sûr, désormais, il ne voulait plus rien avoir à faire avec personne du groupe là.

Ben fit semblant de rien, mais le fait que Keyvan ne commente pas son statut le déprima plus encore. Il aurait au moins pu s'excuser encore une fois, lui dire qu'il n'avait en aucun cas joué avec lui et que tout ça n'était qu'un malentendu.

C'est une heure plus tard que Keyvan publia à son tour un statut sur Facebook.

💔 Tu me manques déjà.

Commentaire d'Ashley.

▪︎ Non mais qu'est-ce qu'il se passe ma poule ?

Commentaire d'Alex.

▪︎ Bébé, réponds moi quand je t'appelle !

Commentaire de Troy.

▪︎ Quelque chose de grave ?

Commentaire de Jessy.

▪︎ Je te manque ? Je te pardonne pour hier chéri 🤭

Réponse de Keyvan à Jessy.

▪︎ ??? DÉGAGE !

Commentaire de Ashley.

▪︎ Les gars ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Réponse de Jessy.

▪︎ J'ai posté une photo de moi et Key hier au McDo et on s'embrassait, du coup il me traite comme un chien ! Tout ça pour le gars dégueulasse qu'il se tape.

Keyvan décida de bloquer le garçon, qui allait finir par tout révéler. S'il le faisait, il lui ferait vivre un enfer, ça, c'était certain. Si Key s'emportait autant, c'était parce qu'il détestait que les gens se mettent en travers de sa route. Il avait décidé d'aller au bal avec Ben et il irait avec lui. C'était le jeu, c'était le pari, c'était comme ça et pas autrement, point.

Ben vit inévitablement le statut de Keyvan et cela lui fit tout de même un tout petit peu chaud au coeur. Manquait-il vraiment à Keyvan ? Ou était-ce juste un mensonge de plus ? Et Jessy, qu'en faisait-il ? Et si en fait, son statut ne le visait pas du tout mais était destiné à son araignée décédée ?

Sms de Keyvan à Ben.

° Key : Tu sais, je ne suis pas avec Jessy. J'ai coupé les ponts avec lui, je ne compte plus lui parler. J'aimerai bien que tu me pardonnes. J'ai envie de te voir. On discute demain avant d'aller en cours ? Tu viens avec moi au bal, Ben, je ne te laisse pas le choix 💔❤

° Ben : Tu n'as pas à te justifier, on était de toute façon pas ensemble.

° Key : Tu aimerais qu'on le soit ?

° Ben : J'aurais donné tout ce que j'ai pour que ce soit le cas, Keyvan. Mais tu as besoin de t'amuser. C'est ça les mecs canons. Je suis bien trop laid de toute façon non ? J'ai pas envie d'avoir peur de tous les canons que tu croiseras. Salut.

° Key : Je ne suis pas celui que tu crois ! Ça veut dire quoi déjà "laid", "canon" ? Tu n'as que ça à la bouche ! On est tous des humains, on est égaux, il n'y a pas de catégories !

° Ben : Ah ouais ? C'est pas ce que ton groupe fait passer comme message pourtant ! Vous êtes les premiers à juger et critiquer tout le monde !

° Key : Tu ne cherches même pas à me connaitre ! Je ne suis pas juste Keyvan, l'enfoiré populaire du lycée !

° Ben : Ah... Bah tu caches bien ton jeu ! T'inquiète, dans quarante secondes tu auras sans doute dix invitations pour le bal.

° Key : J'irai avec toi au bal.

° Ben : Non.

° Key : On parie ? ❤

° Key : On parie ? ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Diabolique Invitation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant