Les élèves étaient partagés. Il y avait les grands admirateurs de Keyvan et ceux qui le trouvaient vraiment démoniaque. Fallait-il le pardonner ? Le méritait-il ?
Ils étaient surtout très étonnés d'entendre que McNamara avait des sentiments pour... Benjamin Carpenter.Alors que Keyvan partit la tête baissée et approcha de la porte de sortie, Lisa fit signe à Ben en s'écriant :
- Ben !
Le garçon la regarda en souriant, il le savait qu'elle avait raison. Pour une fois, ils étaient d'accord, il fallait qu'il demande à Keyvan de revenir. Au moins juste cette fois, pour une simple danse.
- Keyvan, attends ! Tu m'as invité au bal et on est là alors c'est d'accord, je veux bien danser même si t'es loin d'être apprêté pour l'occasion... dit Ben en marchant vers lui.
Le beau garçon se retourna et se jeta dans ses bras. Enfin, il pouvait être lui, sans mensonges, sans coups bas, il avait enfin le droit d'aimer et d'être aimé. Il ne se laisserait plus dicter sa vie par qui que ce soit. La musique reprit enfin et le couple se mit à danser en tentant de reprendre ses esprits, l'émotion était tellement forte...
- Je suis désolé, je le suis tellement...
- Soit plutôt désolé pour mon costume que tu es en train de salir avec le sang que tu as sur toi... sourit Benjamin.
- Pardon... Je t'en achèterai un nouveau.
- Keyvan ?
- Ben ?
- Tu m'aimes pour de vrai alors ? demanda timidement Benjamin.
- Ah ça... Tu n'imagine pas à quel point je suis tombé amoureux de toi...
- On est en couple cette fois ?
- Si tu veux bien de moi, oui... sourit le brun en le regardant droit dans les yeux.
Les garçons s'embrassèrent tout en dansant lentement, ce baiser fut applaudit par la plupart des élèves, il signa par la même occasion une nouvelle vie pour les deux amoureux.
La soirée continua de façon magique, ce bal de Noël fut finalement une grande réussite et un couple inattendu s'était formé, Keyvan et Ben, pour le meilleur et pour le pire.
- Bien, je pense qu'il est temps désormais... Nous allons annoncer qui sont les chanceux qui ont été élus Roi et Reine de la soirée ! s'amusa le professeur Starasan sur scène.
Les élèves, excités, espérèrent tous secrètement être choisi. La couronne ne serait cette fois pas donnée à Ashley et ça, ça n'était pas arrivé depuis deux ans. Tout le monde avait sa chance, les populaires étant hors courses, mise à part Keyvan évidemment, mais ce dernier était dans un sale état.
- Les grands gagnants sont Lisa Estapoullos et Sam Stewart !
- Oh ! s'étonna Ben, comme toute la salle.
- Mon Dieu, dites moi que c'est un cauchemar ! ne put s'empêcher de dire Keyvan.
- Oh hé...
- Désolé Ben... Je voulais dire que c'est cool pour elle...
Tandis que Lisa, en pleurs, fit un discours de remerciements, Ben et Keyvan décidèrent de s'en aller afin de profiter de l'instant présent à deux. Dehors, assit sur un banc, le groupe des populaires attendait McNamara. Visiblement, ils avaient à lui parler.
- Alors... dit Alex en regardant son meilleur ami droit dans les yeux. Tu t'es bien foutu de nous...
- Non ! répondit Keyvan. Quelque chose est arrivé sans que je m'y attende... Je suis tombé amoureux et...
VOUS LISEZ
La Diabolique Invitation
Teen FictionKeyvan est LE garçon le plus populaire de Woosder, le célèbre lycée de la ville. Le fait qu'il soit gay et l'assume ne dérange personne, pas même ceux qui le détestent. C'est vrai qu'il est prétentieux et arrogant, qu'il se la raconte, qu'il aime j...