Il était clair après l'incident qui avait eu lieu dans la cantine que l'idée du pari était annulée. Les choses étaient allées bien trop loin et Ben n'accepterait évidemment jamais de reprendre contact avec Key et d'aller au bal avec lui.
Non, il irait avec Lisa et passerait une soirée plus nulle encore que d'habitude. Quant à Keyvan, il trouverait bien quelqu'un avec qui y aller, il avait l'embarras du choix.Sms de Mélissa à Ashley
° Mélissa : Le triso ira avec la tocarde au bal. On ne peut pas rater cette occasion.
° Ashley : Tu penses à quoi ma belle ?
° Mélissa : Le plan. On va la détruire, elle ne reviendra plus à Woosder tellement elle aura honte. Par la même occasion, on vengera Keyvan de ce petit con.
° Ashley : Ma meilleure ❤ T'es trop ❤ JE SUIS ARCHI PARTANTE !
° Mélissa : On en parle aux garçons ?
° Ashley : Oui, dis leurs. Mais j'hésite pour Key... Il préfère laisser tomber cette histoire, il ne veut plus en entendre parler, il l'a dit hier soir...
° Mélissa : Je ne sais pas... Il va nous en vouloir si on lui dit rien et je pense qu'il aimerait être de la partie...
° Ashley : On lui en parle alors...
° Mélissa : parle aux autres, je me charge de Key. Kiss ma puce ❤
Sms de Mélissa à Keyvan
° Mélissa : Ma beauté, comment vas tu ?
° Key : Ça va et toi ?
° Mélissa : Ça va. Dis, on parlait du bal Ash et moi et on se disait que la grosse truie devrait morfler après ce qu'elle a osé nous faire.
° Key : Je la déteste cette meuf. Mais elle va au bal avec le triso...
° Mélissa : Je sais chou, mais où est le problème ?
° Key : Bah, j'sais pas trop. Vous comptez faire quoi ?
° Mélissa : un truc du style : ils dansent, on fait écarter tout le monde et bim, le fameux sceau de sang de cochon sur leurs tronches. On prendra des photos ect... Et puis, on aura un micro et on dira des saloperies sur eux vite fait avant de se barrer en courant 😁🤣
° Key : Mel 🤔
° Mélissa : ??? Key, tu deviens chiant !
° Key : Ok, je suis partant, ça va... 😁
Keyvan ne savait pas vraiment s'il était partant ou non, en réalité. Il ne l'était pas car Ben restait dans sa tête et il l'était car Ben - encore lui - lui avait mit une honte internationale en classe. Devait-il se venger ?
Deux mois plus tard.
Petit à petit, les choses étaient revenues à la normale. Keyvan et sa bande avaient repris les choses en mains en menant la vie dure à plusieurs élèves du lycée tandis que Ben et Lisa ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre, cette histoire ayant soudé davantage encore leur amitié.
La seule fois où Keyvan et Ben s'étaient parlé, c'était lorsque Key avait murmuré "Je peux te parler ?" et que Benjamin avait répondu "non" un mois après le fameux épisode de la cantine. Depuis, c'était le néant.
Le beau gosse n'avait même plus parlé du garçon, même lorsque ses amis le faisaient. Il préférait rester neutre, peut-être parce qu'il espérait encore un peu que tout change, que sa vie change, que ses amis changent, que sa mère change d'avis, que lui-même change.
Bal de Noël J-10.
- Keyvan sérieusement tu es le seul à ne pas savoir avec qui te rendre au bal... lui dit Mélissa, comme si c'était un drame alors qu'ils étaient dehors après les cours.
- Cédric, James, Joey, Marc, Simon... Ils veulent tous y aller avec toi et tu ne réponds à personne... ajouta Ashley.
- Je sais mais... J'ai plus trop envie d'y aller... soupira le garçon. En fait, je pense que je n'irai pas. Ce n'est que le bal de Noël, c'est pas si grave. Il y aura ensuite le bal de fin d'année, je m'y rendrai.
- On parle bien à Keyvan McNamara ? Hey oh ! T'es sensé avoir envie de baiser, de t'amuser, de voir le triso et son pitbull avoir la honte de leur vie... s'étonna Alex.
- Désolé les gars... J'ai pas trop la tête à ça. Arrête de me regarder comme ça, Alex...
- Key, mon petit prince, ça fait deux mois que tu n'as la tête à rien... Sérieusement, t'as changé mec... Même quand on mettait la tête du petit Maxime dans les chiottes la semaine passée tu es resté à l'écart...
En temps normal, cela aurait beaucoup amusé Key, c'est vrai. Mais tandis qu'ils les voyaient faire du mal à Maxime, c'est Ben qu'il voyait. Ça aurait pu être lui, et autrefois il aurait aimé que ce soit le cas. Ben avait été sa cible favorite avant qu'ils n'apprennent à se connaitre. Parfois, lorsqu'il voyait Benjamin, il avait envie de lui parler, de le forcer à l'écouter, de le secouer afin qu'il comprenne. Qu'il comprenne quoi ? Même Keyvan ne savait pas vraiment.
Bien sûr, le beau garçon avait tiré un trait sur une éventuelle histoire avec Ben, mais parfois, il se demandait ce qu'il en serait aujourd'hui si tout s'était passé autrement. Il se demandait surtout ce que pensait Benjamin de lui. Il l'aimait avant, il était follement amoureux de lui et à présent, Ben se contentait de le regarder discrètement de temps à autres.
Benjamin faisait semblant chaque jour, chaque fois qu'il était avec Lisa depuis longtemps maintenant. Il riait, il ne disait plus rien sur l'autre garçon, il semblait aller parfaitement bien. Mais évidemment, voir chaque jour de la semaine le garçon qui avait prit son coeur, son corps et torturer son esprit lui faisait beaucoup de mal.
Le fait que Keyvan semble s'être calmé et ne se venge pas de lui après la scène en classe d'il y a deux mois le faisait croire parfois que ce garçon n'était pas si mauvais que ça. Mais bien sûr, les moments passés avec Key lui manquaient, pourtant, il le détestait profondément, au moins autant qu'il l'aimait depuis bien longtemps.- J'ai déjà ma robe pour le bal, lui dit Lisa, heureuse.
- C'est quand même dommage que nous sommes obligés de nous y rendre ensemble franchement...
- Merci de me le rappeler, Ben.
- Tu penses que Keyvan y va avec qui ? Je demande juste comme ça, ne me regarde pas avec cet air de folle, s'il te plaît !
- D'après ce qu'on dit, il refuse toutes les invitations qu'il reçoit.
- Il a sûrement déjà un mec...
- Et ?
- Et rien !
- Bah alors arrête de parler de ce con.
- Les gars, je viens de passer devant le groupe du diable et vous savez quoi ? McNamara disait justement à ce moment là qu'il ne se rendrait pas au bal ! leur dit Annie, fervante supportrice du groupe des moches. Oh Ben, tu as enlevé ton appareil dentaire mon beau !
- Ha ha, ouais, enfin libéré ! Et donc tu disais que Keyvan...
- N'ira pas au bal, le coupa Lisa. Ce qui est une bonne chose mon cher Benjamin.
VOUS LISEZ
La Diabolique Invitation
Teen FictionKeyvan est LE garçon le plus populaire de Woosder, le célèbre lycée de la ville. Le fait qu'il soit gay et l'assume ne dérange personne, pas même ceux qui le détestent. C'est vrai qu'il est prétentieux et arrogant, qu'il se la raconte, qu'il aime j...