Pdv ???
Je me pose toujours la même question chaque jours... Dois-je continuer à l'aimer secrètement ou bien alors m'éloigner d'elle et de mes sentiment ? Aujourd'hui je le sais dès maintenant !
Yang : Hey salut Blake !
Cette fille c'est celle que j'aime elle est ma coéquipière mais aussi ma meilleure amie. Mais le problème est que c'est une fille qui s'amuse , elle ne cherche pas de se mettre en couple .. mais plus avoir des coups d'un soir, rien que de savoir qu'elle couche avec d'autre me fait vraiment mal ..
Yang : Blake ? Ça va ?
Blake : Hein ? Ah ! Oui oui je vais bien, je suis juste dans mes pensées.
Yang : Tu pense à quoi ? Je sais ! À ton prince charmant, Sun héhé .
Blake : Arrête , tu sais très bien que lui et moi nous somme juste ami .
Yang : Mouais c'est pas ce que j'ai vue la dernière fois .
Je la regarde elle avais mis ses doigts sur son menton et elle avais l'air de réfléchir.
Blake : Sois pas jalouse yang ça s'est passer il y a 2 mois .
Yang : Pfff, Moi jalouse ? Tu rigoles ? En un claquement de doigts j'ai presque toutes les filles dans mon lit , un jours ça sera toi mademoiselle Belladonna.
Elle me disais cette phrase en ce rapprochant de mes lèvre, c'est vrai que yang peux avoir toutes les filles à ses pieds . Mais elle ne sait pas que je l'aime secrètement depuis le premier regard que j'ai eu sur elle .
Yang : Bon aller on retourne en cours apparament il va y avoir une nouvelle. J'ai hâte de voir comment elle est !
Blake : je me demande bien pourquoi.
Yang : ho t'inquiète un jours Sun te le fera découvrir.
Blake : Yang !
Yang : Ok ok j'arrête, bon je pars devant !
Je la vois partir devant , mais je ressens une présence près de moi c'est celle de Weiss.
Weiss c'est la personne qui sais que je suis amoureuse de Yang, il n'y a qu'elle mais faut dire que elle et moi on est dans le même bateau . C'est-à-dire que weiss aime ruby mais ruby ne le remarque pas . Et pour moi bah vous le saviez déjà.
Weiss : Alors Blake ?
Blake : Toujours la même chose et toi ?
Weiss : C'est comme si j'étais invisible pour elle .
Blake : J'espère que ça ira pour toi .
Weiss : Pour toi aussi .
Nous nous sommes dirigées vers la salle de classe et on s'assoit près de nos coéquipières. Le cours allait commencer . Le professeur est arriver avant de commencer son discours puis juste après ça il annonce que deux nouveaux élèves allaient venir, un frère et une soeur .
Prof : je vois présente Yui et Léon aragami.
La fille avait des long cheveux noir qui étaient attachés en une queue de cheval et une queue de chat. Tandis que le garçon était blond avec des yeux bleus et vert et des oreilles de lion . Je regarde Yang qui avait déjà flashé sur elle .
Yang : Woow elle est si magnifique !
Blake : Mouais c'est juste une fille ..
Yang : Elle est de toute beauté .
Yui : Moi et mon frère nous sommes ravis d'être ici auprès de vous , j'espère qu'on va bien s'entendre et s'amuser.
Elle avait dit le mot " s'amuser " en regardant Yang . Je sens que je ne vais pas l'aimer cette fille ! Je remarque que yang était plongée dans son regard, elle avait le sourire au lèvre et un regard si attendri ?
Blake : Ne me dit pas que tu tombes amoureuse ?
Yang : Non .
Elle ne m'a même pas regarder dans les yeux, elle était ensorcelée par cette fille . À la fin du cours, Yang est partie rejoindre la nouvelle . J'étais curieuse alors je l'ai suivie.
Yang : Hey salut Yui , je me présente Yang Xiao Long. Ravie de te connaitre .
Yui : Ho moi aussi je suis ravie, mais dis moi c'est qui la fille qui est avec toi ?
Yang : hein ?
Elle se retourne et elle me regarde et puis elle regarde Yui.
Yang : Elle, c'est ma meilleure amie Blake Belladonna.
Yui : Enchantée .
Blake : De même.
Je regarde Yang, elle a toujours son regard attendri vers cette fille . Je crois bien que yang a eu le coup de foudre pour elle .. Je me suis éloignée d'eux et je suis aller voir Weiss qui étais avec Ruby.
Ruby : Et puis après.... Blake ? Quelque chose ne va pas ?
Blake : Si tout va bien ..
Ruby : Tes oreilles de chat sont baissées.
Blake : Ne t'inquiète pas..
Je regarde Weiss, elle avait compris ce que je ressentai au fond de moi, elle me regarde avec tristesse .
À suivre :)
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)