Pdv yang
Depuis ce jours où j'ai embrassé Blake, tout à changé entre nous , on se taquine, on se cherche et on rigole bien ensemble mais depuis hier, elle traîne beaucoup plus avec Weiss, je ne comprends pas trop pourquoi donc je décide de passer et je viens vers ruby .
Ruby : Tu ne trouves pas que Weiss et Blake sont proches ?
Yang : Si même si c'est que depuis hier , elles s'entendent bien .
Ruby : Tu crois qu'il y a quelque chose entre les deux ?
Yang : J'espère pas .
Ruby : Je sais que tu t'es beaucoup rapprochée de Blake depuis ces dernier temps mais faut vraiment que tu lui dises tout avant qu'il ne soit trop tard .
Yang : C'est facile de dire ça, tu n'es même pas en kiffe sur une personne.
Ruby : Tu te trompes sis.
Yang : Hmm ?
Je la regarde avec étonnement, c'est la première fois qu'elle va m'en en parler, elle me regarde et puis elle regarde en direction de weiss .
Yang : Tu aimes Weiss ?
Ruby : Et oui, ce n'est pas facile de vouloir dévoiler ses sentiments.
Yang : Essaye de l'inviter à aller quelque part, comme ça elle seront séparées .
Ruby : tu as raison ! Je vais le faire !
Je regarde ma soeur partir en direction de Weiss et Blake , je me suis approchée d'elles pour regarder .
Ruby : Weiss ?
Weiss : Oui Ruby ?
Ruby : Ça te dis un rendez-vous avec moi ce soir ?
Weiss : Oh Ruby , je suis désolée ce soir je sors avec Blake. Demain ça ira ?
Ruby : Ah..? Heu oui .
Elle se retourne, elle me regarde avec tristesse et elle part, je la suis pour la réconforter.
Yang : Ruby attend !
Ruby : Je crois que c'est trop tard..
Yang : Ne dis pas ça, demain tu auras ton rendez-vous.
Ruby : Faut ce rendre à l'évidence elles s'aiment .
Pdv Blake
Je regarde Weiss, qui était perdue par ce qu'il vient de ce passer .
Blake : Weiss ça va ?
Weiss : Ruby avait l'air triste ..
Blake : Cela voudrait dire que ?
Weiss : Elle serait amoureuse de moi ?..
Blake : C'est une bonne chose ça , mais la mauvaise chose c'est qu'elle est jalouse .
Weiss : Mais c'est elle que j'aime.
Blake : Tu devrais lui dire .
Weiss : Tu crois ?
Blake : Oui, fonce !
Elle me sourit et elle cours vers ruby , je souris et je ressens une présence près de moi.
Yui : Toi aussi tu devrais lui dire .
Blake : Je lui dirai, pourquoi ? Tu l'aimes aussi ?
Yui : Je serai juste là pour elle si tout se passe mal .
Blake : hmm ..
Yui : Je serai prête à la recevoir .
Blake : je lui dirai t'inquiète.
Elle me sourit et sa queue est en l'air comme si elle était contente. Je suis partie en direction de Ruby, Weiss et Yang je regarde la scène où Weiss essaye de dire à ruby .
Weiss : Ruby, je ...
Ruby : Tu ?
Weiss : Je ... J'aime Blake !!
Ruby : .... Quoi ? Enfin... Je veux dire super...
Yang et Blake : quoi ?!
Weiss : Ruby je ...
Ruby est partie en extrême vitesse. Yang nous regarde avec haine et cours chercher sa sœur. Moi et weiss on est restée plantée, là sans rien dire ...
Blake : pourquoi Weiss ?
Weiss : J'ai paniqué. .. J'avais peur.. Voilà tout, j'ai tout gâché...
Blake : Non Weiss ..
Pdv yang
Je suis partie à la recherche de ruby et après 18 minutes, je la retrouve dans la cour du lycée. Je la serre contre moi et elle me serre tout en pleurant sur mon épaule.
Ruby : pourquoi... pourquoi quand j'aime une personne, elle ne m'aime pas en retour...
Yang : Dis toi qu'elle rate ton côté tendre et adorable, elle ne le connaîtra jamais . Tu trouveras mieux petite Soeur.
Ruby : je ne sais pas ..
Je continue de la serrer contre moi et après 10 minutes, elle part de mes bras et elle se lève. Elle veut rester seule. Je me lève et je décide d'aller voir Yui.
À suivre ^^
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanficIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)