Pdv Sun
Brruu... Je ressens un courant d'air dans les couloirs , je décide de sortir de ma chambre et de regarder de où ça pouvais provenir. Je remarque qu'il y a une fenêtre ouverte, je la ferme .
Sun : Qui peux vouloir ouvrire une fenêtre, il fait déjà assez froid comme ça.
Je suis rentré dans ma chambre et je rentre dans mon lit bien au chaud.
Pdv yang
J'y crois pas ! Quelqu'un à fermer la fenêtre ?! Je regarde Blake qui commence à avoir froid. Je retire ma veste avant de lui donner .
Blake : Mais! Et toi ?
Yang : Ne t'inquiète pas pour moi, enfile la avant que tu meurt de froid .
Blake : Merci yang .
Je rougie légèrement et on se met à marcher pour trouver un fenêtre ouvert ou autre chose. Mais pas moyen de trouver car soit les fenêtres étaient trop haute ou soit c'était fermer . Je regarde Blake qui tremblait de froid je regarde partout et je vois la salle d'entraînement qui est à l'extérieur. Je regarde Blake et je lui dit :
Yang : Tu me fais confiance ?
Blake : Oui ?
Yang : Alors tiens toi à moi .
Blake : Quoi ?
Je commence à la portée comme une princesses en la collant bien contre moi , mon corps est assez chaud . Je marche jusqu'à la salle d'entraînement sachant qu'elle est toujours ouverte. J'ouvre doucement la porte, enfin Blake l'ouvre et moi je pousse la porte avec mon épaule. Une fois dedans je vois un grand tapis je dépose Blake dessus et je me mets à coter d'elle.
Yang : désolé pour ce petit problème.
Blake : c'est rien Yang, ça arrive de temps en temps.
Yang : aller, viens contre moi, je sais que tu as froid .
Elle se met contre moi, je passe mes bras autour d'elle. Elle avait toujours ma veste sur elle . Je commence à fermer les yeux.
Après cette long nuit je ressens Blake sur moi, j'ouvre donc les yeux et effectivement elle y est . Je réfléchie quel jours on est et c'est samedi , je réveille doucement Blake mais elle dort profondément. Alors je décide de la porter jusqu'à la chambre car oui les portes sont enfin ouvert ! Je rentre dans la chambre et je dépose Blake sur son lit . Quant à moi je prends des habilles et je vais sous la douche.Après ça je vais jusqu'à la chambre de Yui , je toc à sa porte et elle m'ouvre. Elle me regarde avec fatigue, je lui souris et je lui dis :
Yang : Tu n'es pas du matin toi .
Yui : Naaan... Il n'est que 7h30 et on est samedi.. Tu veux quoi ?
Yang : parler .
Yui : Hmmm .. Bon rentre ..
Elle s'assoit sur son lit et moi sur sa chaise de bureau. Je la regarde droit dans les yeux et elle fait pareil.
Yui : Oui ?
Yang : J'ai réfléchi pour ta proposition et je pense que je vais dire non , j'aimerai vraiment être amie avec toi et je ne veux pas que ça change .
Yui : huhu, si tu change d'avis dit le moi ! Mais un petit conseil, si tu veux lui dire la vérité à celle que tu aimes dit lui avant que ce ne soit trop tard.
Yang : Je vais essayer de me rapprocher plus d'elle puis on verra par la suite .
Je lui souris et je sors de sa chambre. Je voyais bien qu'elle était fatiguée. J'avance vers ma chambre et je vois Ruby .
Yang : Ruby ? Que fais tu ici ?
Ruby : Oh ! Je heuuu ...
Yang : Ruby, dis le moi ?
Ruby : J'étais inquiète pour toi et Blake hier soir, j'avais peur qui vous arrive des emmerdes.
Yang : Blake et moi on devait se parler. Donc j'ai eu l'idée d'aller dehors en passant par une fenêtre , puis je lui ai tout dit.
Ruby : Quoi !? Que tu l'aime !!
Yang : Chuuut ... Non pas ça mais le fait que je ne souriais plus .
Ruby : Tu vas le faire quand ? Fais le vite avant que quelqu'un te devance .
Pdv Blake
Je me suis réveillée dans mon lit, c'était un rêve ? Je me redresse et j'ai toujours la veste de Yang sur moi. Je regarde si je suis seule et je commence à sentir son odeur dessus, je continue encore et encore jusqu'à ce que Weiss arrive. Elle me regarde et je suis toute rouge .
Blake : Heuuu...
Weiss : Je ne vais rien dire .
Je suis rester gênée et juste 5 minutes après ruby et Yang rentre dans la chambre, je rougi en voyant yang .
Ruby : Quartier libre pour l'équipe RWBY !!! Moi et weiss on va .... Heuuu... Se balader dans la ville !! Oui voilà !!
Weiss : qu'...oiiii
Elle n'avais pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elles sont déjà partie . Yang me regarde et elle me sourit, je lui souris en retour .
Yang : Blake je ...
À suivre 😁
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)