Chapitre 9

277 20 1
                                    

Pdv Yang

Je vais me venger ! Me venger du mal qu'elles m'ont fait et je vais rendre jalouse Blake.

J'ouvre la porte de Yui et la ferme a clé, je me déshabille en deux, trois mouvements et la fou à poil très rapidement ,je la regarde d'un air sauvage.

Yui : Yang, tu n'es pas avec ta faunus ?

Yang : Chut ,faisons l'amour comme de vrais bêtes.

Je l'attire dans un baiser sauvage. Mes mains se baladent sur son corps avant que je ne presse ses seins avec mes mains. Sa respiration s'accélère et sa température corporelle augmente de plus belle. Soudainement,Yui sort un god ceinture de son tiroir. Je souris et lui arrache des mains, je le mets directement et me mets debout devant le lit ,elle se rapproche du gode et me regarde léchant le gland du gode.

Yang : Tu as pas besoin de faire ça

Yui : Si parce que je veux que tu t'imagines en avoir une et que tu t'imagines le plaisir que ça peut te faire.

Elle continue et j'avoue... en imaginant en avoir une c'est beaucoup plus excitant. Elle continue faisant des vas et viens avec sa bouche puis elle s'allonge sur le dos écartant les cuisses et ni une ni deux je la pénètre d'un coup.

Yui : Ahh~~ Yang~~

Je lui mord le cou en la pénétrant sèchement. Elle en profite pour me griffer le dos, souriant et gémissant, je fais des va et viens profonds et rapide essayant de la faire jouir le plus vite possible.

Yui : Oww~~~~ Yang~~~ baise moi sauvagement~~~

Yang : Ow ne t'inquiète pas pour ça jolie Faunus~~!

Je m'enlève d'elle et je l'a mets à quatre pattes. Elle se cambre légèrement et bouge un peu son cul.

Yui : Quest ce que tu attends~~~

Yang : Ow~~ PUTAIN !~~~

Je la monte d'un coup et la pénètre rapidement et profondément. Je vais au plus profonds possible.

Les minutes passent ,les marques que Yui m'a laissé sont plus que voyante puis les gémissements de Yui me paraissent lointains....

??? : Yang~~Embrasse moi encore

Pourquoi je repense à cette après midi avec elle !

Blake Imaginaire : Eheh

Son rire me hante ,je commence à m'énerver.

Blake Imaginaire : Yang, aller ! vient !

Non ! Non ! Elle se tape Weiss !!

Blake Imaginaire : Yang regarde des abeilles ,elles sont trop chou ,on dirait nous deux qui nous cherchons.

Pourquoi mes souvenirs me font ça...

Blake Imaginaire : Parce que tu m'aimes Yang ,après tout ce qu'on a fait les balades en moto sur ta Bumblebee entre nous ,les soirées passées dans ton club près du lycée sans oublier les soirées où tu nous emmenais à des activités plus étonnantes les unes que les autres ,ça passait de la corrida à la soirée cuisine. Mais c'est surtout que je m'intéresse constamment à toi, à ton histoire, à ton passé. Tu es toujours là quand je ne vais pas bien ,quand je suis plus dépressive que d'habitude. Je raffole manger des ramens et du poissons en ta compagnie. Tu comprends pourquoi tu m'aimes ?
Parce que nous sommes faite l'une pour l'autre.

Yang parlant dans sa tete : Arrête de te foutre de moi nous deux c'est pas vrai tu veux seulement m'utiliser !! Certes je t'aime mais toi tu ne m'aime pas !!! Tu n'as d'yeux que pour Weiss !!

Blake Imaginaire : C'est faux Yang !

Yang dans sa tete : C'EST VRAI !!!

Je vois Yui a deux doigts de jouir, je m'exécute puis me retire d'elle je la couvre et retire le gode ceinture. En me rhabillant, je reste extrêmement détruite. Je sors et ferme sa porte.

En retournant vers la chambre de mon équipe, je sens les larmes me monter, je les essuies brutalement et tout devient trouble autour de moi, nerveusement je frappe le mur ,je respire un grand coup et regarde le nom de notre team inscrit sur la porte et j'ouvre la porte.

En entrant, je me sens bizarre, je me sens comme si j'étais... observée...

À suivre

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant