Pdv Blake
Je voulais aller vers Yang mais on ressent un tremblement. On se retourne tous vers un prof qui est rentré en panique , il nous regarde et il nous dis :
Prof : Des Grimms nous attaquent !!! Ils sont beaucoup, je dirais des milliers même !! Aller vite chercher vos armes et battons nous !!!!
Je regarde Ruby et Weiss, elle sont parties chercher leur armes. Je me retourne et je ne vois plus Yang, elle est sûrement partie aussi ! Je suis partie à mon cassier pour prend mon arme et une fois pris je suis partie dehors . Je recherche mon équipe mais je ne la trouve pas à la place je vois Léon et Yui. Je vais vers eux et je les regardes.
Blake: Vous n'aviez pas vu Yang ?!
Yui : Non, désolée.
Léon : Sûrement avec Sun ou ton équipe.
Blake : Merci .
Je cours pour les chercher mais pas moyen , je me fais attaquer part des Grimms mais j'arrive à les vaincre. J'entends une personne au loin rigoler . Ce rire je peux le reconnaître entre mille ! C'est celui d Adam !!
Adam : Bonjour my love .
Blake : ADAM !!!
Adam : C'est bien moi .
Blake : Tu veux quoi !!!
Adam: Voyons... Toi bien sûr !
Pdv yang
Enfin de l'action !! J'en ai besoin pour me changer les idées, je recharge mon arme et je tire sur plusieurs Grimms. Ça fait grave du bien de se battre ! Mais avant tout je dois retrouver Blake ! Et mon équipe aussi . Je commence à chercher et à chercher mais je ne trouve personne , je vois Sun au loin et je vais vers lui . Je remarque qu'un Grimm l'attaque par derrière. Je tire et il meurt .
Sun : Merci Yang .
Yang : Pas de quoi ! Tu n'aurais pas vu mon équipe ?
Sun : Non , désolé.
Yang : Pas graaave !!
On se bats en même temps que de se parler. Ce n'est pas toujours facile, mais je dois les retrouver ! Je cours vers la direction où il y a plusieurs Grimms, je suis sûr que Ruby est là-bas ! Je continue d'attaquer les Grimms. Il en avait de toute sorte ! Des loups, des ours, Mamaoute et bien plus encore !! Une fois arrivée je vois Ruby et Weiss combinée leurs attaques c'est juste wow !!
R&W: Ice flower !!!!
Je reste épatée de ce que j'ai vue ! Je souris et je viens vers elle. Je regarde autour de nous et je ne vois pas Blake, je regarde les filles et je leur demande .
Yang : Où est Blake ?
Weiss : Elle est partie vers l'intérieur du bâtiment.
Ruby : Oui c'est vrai, elle est là bas !
Yang : Mais le bâtiment est en feu !!!
Ruby : On le sait ! Va la chercher !!!
Je suis partie vers le bâtiment en feu. Je cours le plus vite possible tuant plein de grimm en même temps ! Une fois arrivée je regarde la scène. Un homme avait blessé Blake et il va recommencer !! Je vois rouge et Je fonce pour protéger Blake. Je suis en face d'elle et je la protège ! Mais très vite je vois flou, je ne vois plus rien . Je peux juste entendre les voix.
Blake : Yang !!!!
Adam : Je vais tuer tout les gens que tu aimes en commençant par celle que tu aimes !!!
Blake : Nooooon !!!
Je ne peux rien voir mais tout ce que je peux dire c'est que je me sens porter ..
Adam : Elle a quoi de plus que moi !!! Dit le moi !!!!
Blake : Elle est tout le contraire de toi , elle a un coeur elle tandis que toi non ..
Adam : J'ai tout fait pour toi ! Et voilà comment tu me remercies ! On se retrouvera Blake.
Je sens qu'on me guéri, j'ai mal tellement mal . J ouvre mes yeux et je vois Blake me soigner .
Yang : Blake ?
Blake : Yang tu vas bien..
Yang : Oui je vais bien, juste j'ai mal à la tête....
Blake : Tu as perdu ton bras en me protégeant... j'ai dû arrêter l'hémorragie ..
Yang : Merci Blake, laisse moi te soigner .
Blake : Non ça ira ..
Yang : Laisse moi t'aider.
Blake : D'accord..
Elle met du désinfectant sur un bout de sont tissu et elle me le donne elle lève sont haut et je commence à la soigner. Elle a mal et je le vois. Une fois fini, je la regarde dans les yeux.
Yang : Je suis vraiment désolée pour tout Blake..
Blake : je t'ai toujours aimé mais je dois partir, je suis désolée yang je t'aime fort ...
Elle me dépose un baiser sur mes lèvre et elle est partie. J'essaye de me lever et de la rattraper mais pas moyen . Je suis rester seule et je retourne auprès des filles . On a perdu cette guerre... Mais j'ai surtout perdu la fille que j'aime...
C'est la fin de ce tome ne vous inquiétez pas il en aura un deuxième, je vous dis à la prochaine 😁
Ps: je tiens à remercier Yume62 de m avoir corrigé mes chapitres :)
Ps numéro 2 : pour ceux ou celle qui sont intéressés mon insta c'est rubypie21 ;) si vous voulez savoir c'est quoi mes prochaines histoires n'hésitez pas ;)
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)