Pdv yang
Il s'est passé beaucoup de choses pendant les deux mois qui sont passer . J'étais si folle amoureuse de ma coéquipière mais tout à basculé durant le Ball de l'école. J'avais réussi à convaincre Blake de venir à ce Ball, je lui avais promis de danser avec elle si elle venait et elle est venu accompagnée de Sun. Quand j'ai vue ça, j'ai ressentie un pincement à mon coeur . Mais j'ai continué à sourire malgré tout .
La soirée s'était bien passé au début, je parlais avec mes amies, je leur avais dit que j'étais prête à déclarer mon amour envers Blake. J'attendais juste le bon moment .
Blake : Les filles ? Vous voulez bien m'excuser un instant ma coéquipière m'a promis une dance .
Yang : Une parole c'est une parole .
Je souriais à Blake en disant ça, on est partie sur la piste de dance et je commence à positionner mes mains. Un autours de sa taille et l'autre sur sa main. Elle avait fait pareil mais son autre main étais sur mon cou . On a commencer à danser et s'amuser. C'était si bien et si parfait que je me disais que rien ne pourrai nous arrêter ! Je voulais lui déclarer ma flamme . À la fin de la chanson, je voulais lui dire .
Yang : Blake je ...
Neptune : Hahaha! Elle est bonne celle là Sun.
Je regarde Blake souris en vers ça direction . J'ai compris qu'elle était attirée par Sun et non moi . Blake commence à me regarde.
Blake : Tu voulais me dire quoi Yang ?
Yang : Rien... Ce n'est rien d'important... Je te laisse danser avec ton cavalier .
Sun : Merci yang .
Je leur souris mais au fond, j'avais le coeur brisé... Je retourne auprès de ma soeur et elle me regarde.
Ruby : Alors Yang ?
Yang : Je pense que ces deux là se sont bien trouvés, je ne veux pas gâcher ça soir avec celui qu'elle aime .
Ruby : Yang tu dois aussi penser à ton bonheur .
Yang : Je sais mais elle est tellement plus heureuse avec lui qu'avec moi , tant qu'elle est heureuse alors je suis heureuse pour elle.
Ruby : Dis lui tes sentiment Yang , tu verra bien ce qu'elle te dira !
Yang : Je ne veux pas passer pour la fille qui est tomber folle amoureuse de sa coéquipière.
Ruby : tu n'es pas la seule .
Je regarde ma soeur elle avait raison, je dois lui dire quoi qu'il arrive ! Je regarde sur la piste de dance mais je ne la trouve pas. Je décide de la chercher mais rien.
Après 3 bonnes minutes je la vois dehors, elle regarde la lune, je décide de me rapprocher doucement .Yang : Blake tout à l'heure je voulais te dire que je-....
Je vois Sun revenir avant qu'il l'embrasse... Mon sourire s'est enlevé de mon visage, je regarde le sol et je termine ma phrase en murmurant .
Yang : t'aime... Mais c'est pas grave ...
Je suis parti loin du Ball, je voulais me retrouver seule . J'ai l'habitude de me retrouver au Night Club . De mon chère Simon, il est toujours content de me voir ! Enfin sauf quand je me bats avec lui ! Haha comme ce soir !! Mais ce soir là, les deux équipières de Simon sont venues me voir et elles m'ont proposé un truc que je ne connaissais pas !
Après cette soirée de jambe en l'air, je décide de rentrer au lycée, je rentre facilement et je rentre dans ma chambre , les filles dormaient sauf Blake.
Blake : Tu étais où yang ?
Yang : Nulle part pourquoi ?
Blake: C'est quoi les marques sur ton cou ?..
Yang : Ho ! Ça ? C'est rien . Je me suis juste amusée, si tu veux bien m'excuser, je vais aller dormir .
Je monte sur mon lit et je m'endors toute suite. À partir de ce jours, j'ai commencé à voir pleins de relation sexuelle avec des filles du lycée. Juste pour m'aider à oublier Blake. Mais ça ne marche pas car à chaque fois que j'ai des relation sexuelle je pense à Blake.
Mais je sais que depuis que j'ai vue cette Yui , je me suis sentie différente du genre , J'avais oublié Blake, cette fille serait-elle la bonne ?
L'heures de cours sont passées vite. Je décide d'aller voir Yui mais je n'avais pas remarquer que Blake m'avait suivie. Je décide donc de me présenter et je fais pareil pour Blake. Une fois les présentations fait , je continue à parler avec Yui.
Yang : Donc tu es une faunus et ton frère aussi ?
Yui : Ça se voit non ?
Yang : Si si.. enfin je..
Yui : huhu je rigole
Elle commence à me faire un sourire tendre et je fais pareil. On a passer la journée ensemble , son frère avait déjà des amis .
À suivre ^^
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)