Pdv Blake
Ça fait deux semaines que Yang n'a plus eu de relation sexuelle avec des filles. Je sourie et je la regarde.
Blake : Alors ça fait quoi de plus faire ces choses ?
Yang : Dur mais j'essaye de tenir .
Blake : Courage Yang puis tu sais comment faire pour ne pas y penser !
Yang : Non ?
Blake : Passer du temps avec ta meilleure amie , en plus les profs ne sont pas là alors autant en profiter.
Yang : Tu as raison ! Et si on allait en ville ?
Blake : Allons-y.
Nous sommes partie du lycée et on se balade en ville. On regarde des choses qu'on avait jamais remarqué, on sourit, on rigole. Les heures passent et on se retrouve dans un parc. On est assie sur un banc et on discute .
Yang : Alors... Si tu devais choisir entre ne plus lire ninja of love toute ta vie ou alors ne plus pouvoir lire du tout, tu choisirais quoi ?
Blake : C'est difficile.. hmm d'un côté nija of love est un très bon roman mais ne plus savoir lire c'est aussi ennuyant... hmmm je dirai le premier choix .
Yang : héhé à toi .
Blake : si tu devais choisir entre embrasser une fille que tu ne connais pas ou alors embrasser ta meilleure amie tu choisirais qui ?
Yang : En soit, la fille je ne la connais pas donc je dirai embrasser ma meilleure amie.
Blake : Tu serais cap à le faire ?
Yang : Tu veux voir ?
Je la regarde tendrement, elle se rapproche de mes lèvre tout en me disant ça , je sens que je rougi. Je m'avance doucement aussi vers ses lèvres en lui murmurant doucement un " oui ". Nos lèvre se touchent et on s'embrasse durant un cours moment . Ses lèvre sont si douces, je ne les aurai jamais pensés comme ça. À la fin du baiser, on se regarde et on sourit.
Yang : Et voilà.
Blake : C'est pas mal .
Yang : Je sais faire mieux !
Blake : Prouve le alors ?
Yang : Je sais que tu veux mes lèvres alors viens les cherchers .
Elle se lève et elle cours en direction du lycée, je la poursuis. J'arrive à la rattraper au rond point pas loin du centre ville où il y a le lycée, je la regarde, elle me tire loin des regardes des gens et on arrive dans un petit jardin de fleurs. C'est vraiment beau ! Elle me regarde et elle me dis :
Yang : Ici on sera tranquille.
Elle passe ses bras autours de mes hanches et elle me regarde. C'est le même que celui qu'elle avait avec Yui , je décide de passer mes bras autours de son cou et je me rapproche de ses lèvres. Je ressens sa respiration , je peux même ressentir ses lèvre à quelques centimètres non ! Quelque millimètre des miennes .
??: ho !! Blake yang !!
On ouvre nos yeux et on regarde à la direction de la personne et on remarque Sun qui est avec Neptune, Léon et Yui. Je détache mes bras de son cou et elle fait de même. On regarde le petit groupe .
Sun : que faîtes vous là ?
Yang : On se balade .
Yui : Mouais on aurai dit autre chose héhé.
Yang : LA FERME !
Yui : huhu
Blake : Et vous ? Vous faîtes quoi ?
Sun : Vu qu'il n'y a pas cours, on va manger une glace , vous voulez venir ?
Yang : Oui pourquoi pas ?
Netune : ouais !!! Alors allons y !
Nous sommes partie. Yang est devant moi avec Yui, je détourne le regarde et j'avance doucement , je ressens le regard d'une personne, je tourne la tête vers celui-ci et je le regarde .
Blake : Oui Léon ?
Léon : je sais que tu aimes ta meilleure amie Yui me l'a dis .
Blake : comment elle le sait ?
Léon : Car elle regarde tous les détails chez les gens , leurs comportement, leurs gestes, leur attitudes. Si elle tourne autour de Yang, c'est juste pour voir ta réaction. Mais aussi te faire comprendre que d'autres filles tournent autour de celle que tu aimes .
Blake : C'est juste dur ..
Yang : Quelque chose ne va pas Blake ?
Blake : Si tout va bien !
Léon : Elle a juste du mal à choisir le parfum de la glace.
Yang : haha ne t'inquiète pas, si tu ne sais pas encore on peux partager ma glace .
Blake : Merci Yang.
Une fois arrivée au glacier du jardin , il nous sourit et il demande ce que nous voulons. Sun choisit à la banane , Neptune à la pistache, yui à la fraise et Léon à la vanille . Il ne reste plus que yang et moi . Je regarde les parfum mais je ne sais pas quoi prendre .
Yang : Hmm ... je prendrai mangue et framboise , je partagerais avec la demoiselle avec moi .
Glacier : Très bon choix que vous aviez fait .
Il prépare la glace et je regarde Yang qui me fait un clin d'œil. Je rougi et elle prend la glace et on retourne près de nos amis mais yang leur dit :
Yang : on va vous laisser Blake et moi on va profiter de cet fin d'après midi. Aller merci pour la balade et l'idée des glaces.
Elle est partie et je la suit , on se retrouve à l'endroit où on était et on discute on mange la glace et elle me souris .
Yang : Avec tout ça j'ai pas pu t'embrasser comme je le voulais .
Blake : tu peux encore le faire .
Elle me souris et elle m'embrasse tendrement avec passions j'en rougi et je me laisse faire . A la fin du baiser, elle me sourit et on reste la durant un long moment .
À suivre ^^
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)