Pdv yang
À la fin de la journée, on devait rentrer dans notre dortoirs. Mais j'ai préféré aller au dortoirs de Yui, elle avait une petite chambre avec un lit, un bureau et il lui restait encore de la place . Elle décide de s'asseoir sur son lit et je lui souris .
Yang : Tu te plaîs bien ici ?
Yui : oui , les profs racontent bien leur cours , les détails sont présent et ils y'a des élèves assez symphatique comme toi.
Yang : c est normal .
Yui : Dis moi ? Pourquoi certaines filles avaient un air triste en te voyant avec moi ?
Yang : Oh ! ça... C'est parce que j'ai une réputation, qui est assez, comment dire ? Hmmm... Fluide avec les filles.
Yui: Tu couches avec elles en gros .
Yang : Oui . Je ne veux pas que tu t'imagines des choses !
Yui : Mais tu n'as jamais voulu avec un plan cul ?
Yang : Pas vraiment pourquoi ?
Yui : Car moi j'en cherche une.
Je suis restée étonner de ce qu'elle vient de me dire, c'était si direct .
Yui : Oh, je suis désolée si je t'ai choqué.
Yang : c'est rien, en réalité si je fais des choses avec des filles c'est pour oublier une fille.
Yui : Tu veux m'en dire plus ?
Yang : C'est juste que je suis amoureuse de ma coéquipière mais il y a deux mois je voulais lui déclarée ma flamme . J'ai essayé deux fois durant la soirée, la première tentative c'était à la fin de la dance et l'autre c'était au moment quand le garçon l'a embrassé... Je lui ai dit "je t'aime... Mais c'est rien " puis je suis partie au night club et c'est là où j'ai commencé à avoir pleins de relation sexuelle...
Yui : J'ai ressenti la même chose que toi , sauf que de mon côté, j'étais en couple mais la personne m'a quitté puis cinq minutes après elle était partie avec une autre ....
Yang : Je suis désolée pour toi
Je me suis mise à genoux et je lui fais un câlin malgré le fait qu'elle était assise sur son lit, elle accepte mon câlin. Après ça, on commence à se taquiner à se chercher, à rigoler mais je n'avais pas remarqué que Blake était là .
Pdv Blake
Depuis que c'est le couvre feux, je cherche yang , je ne la trouve nulle part. J'ai demandé à coco puis à Ren ainsi à Sun mais personne ne l'a vue. J'en ai profité pour parler avec Sun.
Blake : Sun ?
Sun : oui Blake ?
Blake : Tu crois que j'aurai ma chance avec elle ?
Sun : J'en suis sûr à cent pour cent ! Mais quoi qu'il arrive, je serai là pour toi Blake.
Blake : merci Sun je suis contente que tu sois là.
Sun : C'est normal !
Après 20 minutes à chercher Yang, je la trouve enfin. Je regarde la scène, Yang avait le sourire au lèvre. Ça faisait depuis le Ball que je ne l'avais plus vu sourire comme ça. Je regarde le sol et je toque à la porte. Yang me regarde ainsi que Yui.
Yui : Oh bonsoir Blake ?
Blake : bonsoir Yui , Yang ? On devrait rentrer dans notre dortoirs.
Yang : héhé j'arrive !
Yang s'apprêtait à partir mais Yui la tire et embrasse sa joue, Yang commençait à rougir quant à moi je ressentais mes oreilles se baisser. Une fois partie, Yang et moi on se dirigeait vers notre chambre. Je dois lui poser la question..
Blake : Yang ?..
Yang : Oui ?
Blake : Tu aime cette fille ?..
Yang : Je ne sais pas pourquoi ?
Blake : Car elle a réussit à te faire sourire comme avant ... Je ne comprends pas pourquoi tu ne souriais plus ... depuis le soir de Ball..
Elle s'est arrêtée devant une fenêtre, elle regarde sûrement si la fenêtre est haute ou non. Elle l'ouvre et elle me regarde.
Yang : je vais tout t'expliquer dehors, un bon bol d'air frais ne fait pas de mal .
Elle est passée en première et je la rejoins, on se met à un endroit calme on s'assoit sur un banc et elle regarde la lune .
Yang : Si je ne sourie plus, c'est parce que je voulais dévoiler mes sentiment pour une fille mais j'ai vue une scène qui m'a fait mal et j'ai décidé de partir.. C'est à ce moment là que j'ai arrêté de sourire .
Blake : Je suis désolée..
Yang : Ce n'est pas de ta faute ..
Blake : J'aurai voulue être la pour toi..
Je la regarde et je la serre contre moi pour la rassurer après quelque seconde elle me regarde avec un sourire tendre. Je rougi doucement
Yang: rentrons dans la chambre
Je lui souris et on retourne sur nos pas mais ....
À suivre ^^
VOUS LISEZ
Notre Secret
FanfictionIl y'a pleins sorte de secret mais celui-ci est amoureux fanfiction bumbleby :)