chapitre 10

280 23 5
                                    

Pdv Blake

Les filles et moi attendions  Yang mais nous ne savions pas où elle est .

Blake : Tu ne sais pas où elle peut être ta soeur ?

Ruby : Je ne sais pas car quand elle est contrariée ou autre, elle prend sa moto et elle va en boîte de nuit mais sa moto est encore là.

Blake : Elle ne va pas tarder je pense. 

Effectivement une fois que j'ai dis ça, Yang ouvre la porte de la chambre.  Je la regarde elle a l'air perdu et triste ? Je regarde plus attentivement mais je remarque des marques sur son cou. Je sens mon coeur se serrer et je lui dit :

Blake : D'où viennent ses marques ?

Yang : Ça ne te regarde pas !

Je suis restée étonner par le ton qu'elle a utilisé. C'est un mélange entre sec et de rancoeur... Je regarde les filles, elles étaient aussi étonnées par la réaction de Yang .

Weiss : Elle t'a juste posé une question pas besoin de l'agresser !

Yang : Dit-elle . 

Weiss : C'est quoi ton problème Yang !

Yang : Hoo c'est bon !! Avouez que toutes les deux vous baisez !!!

Elle regarde Weiss et moi, je ne comprends pas sa réaction, ni pourquoi elle est comme ça.

Yang : OUI JE SAIS QUE VOUS BAISEZ ENSEMBLE !!!

Blake : On a rien fait !

Yang : C'était quoi alors ce que j'ai vue tout à l heure !!!

Ruby : Yang.. elles n'ont rien fait, nous sommes là depuis trois heures. Weiss ma aidé pour mes devoirs .

Blake : J'ai rien fait avec Weiss moi mais toi on dirait que tu t'es bien amusée !

Yang : Tu veux savoir la vérité ? C'est ça !!

Blake : Oui !!!

Yang : Ouais j'ai baisé Yui, je l'ai bien BAISÉ profondément !! Elle est tellement bonne la meilleure fille avec qui j'ai couché !!! Ho tu veux peut être aussi les détails ?! Bah tu vas les avoirs !!  Je l'ai déshabillé, j'ai malaxé ses seins, je l'ai baiser avec un gode ceinture mais bien profond . Elle a bien crié, gémis, jouis mais aussi elle griffe bien !! Ouais baiser une fille ça fait grave du bien !!!

Ces yeux sont devenus rouge . Je ressens mon coeur se déchirer en moi, je suis descendue de mon lit en larmes. Je quitte la chambre en courant.  Je veux plus lui parler après ce qu'elle m'a dis .....

Pdv yang

Blake est partie en pleurant , je regarde les filles . Ruby est choquée et Weiss énervée.

Weiss : Mais putain Yang ! Tu es conne ou quoi !!!!

Yang : QUOI ENCORE ELLE VOULAIT, LA VÉRITÉ JE LUI AI DIT !!!!

Elle se rapproche de moi et elle me donne une gifle. Sur le coup, je n'ai pas compris et je la regarde.

Yang : Pourquoi tu as fait ça !!

Weiss : Ouvre les yeux va !!! Blake t'a toujours aimé depuis longtemps et toi tu l'a fais souffrir en allant voir les autres !!!

Yang : Ho tu es triste ? Car Blake m'aime hooo.

Weiss : Putain  YANG !!! J'aime ta soeur moi !!!  Oui j'ai merdé quand je voulais lui dévoiler mes sentiments . J'avais peur que ce ne sois pas réciproque, du coup j'ai menti, j'ai dit que j'aimais Blake mais j'ai merdé car Blake n'avait d'yeux que pour toi.  Tout ce que tu lui a dit, là, tu la détruite.. Ruby je suis désolée de ne pas te l'avoir dit que je t'aimais.  Mais je t'aime..

Ruby : Weiss je t'aime aussi .

Je regarde Weiss et Ruby s'embrasser.  Je me sens stupide d'avoir dit tout ça à Blake.. Je m'en veux tellement.. Je dois aller la retrouver !! Je sors de la chambre et je la cherche partout dans l'établissement.. Je ne la trouve pas . Je refais le tour mais rien , je rentre dans la chambre et je la vois sur son lit .. Weiss et ruby sont entrain de dormir.  Je vais vers le lit de Blake et je la regarde.

Yang : Blake je suis désolée ...

Blake : ....

Yang : Je n'aurai  jamais du te parler comme ça...

Blake : ....

Yang : Je suis désolée...

Blake : ....

Yang : Bonne nuit Blake... Je suis vraiment désolée...

Je monte sur mon lit , j'essaie de m'endormir mais pas moyen  je repense encore à ce que Weiss m'a dit ... Si c'est la vérité, je n'aurai jamais dû lui dire ça....

À suivre :)

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant