La neige avait recouvert les sols de Londres. Les lumières dansaient dans les rues. Ma gorge me brule mais je continue de courir mes cheveux fouettes mon visage, le vent me repousse, mais je dois continuer pour lui ! pour moi . . . pour nous. Je m'arrête le port est sombre mes pieds nue se glace, je tremble, mais je refuse de l'abandonner pas encore !
- Lukas !!
Ma voix est forte mais tremblante.
- Réponds . . .
Ma voit se perd dans cette pénombre. Mon châle s'est envolé pendant ma course effarouchée. Je veux lui dire adieu, une larme froide comme la neige coule le long de ma joue.
- Bonjour Sophie.
Sa voit n'est plus la même mais je sais que c'est lui son intonation n'a pas changé.
- Lukas.
Ses yeux azurés trouvent les miens. Je cours me pose dans ses bras qui sont aussi froids que se moi de décembre.
- Je t'aime ne me laisse pas je t'en prie.
Ma voix est glacée mais je dois l'empêcher de me quitter. Il me serre dans ses bras mais je ne les sens pas.
- Sophie . . .
Il pose ses doigts long et fin sous mon menton. sa peau est gelée et humide.
- Regarde-moi, s'il te plaît.
Mes yeux émeraude trouvent enfin les siens.
- Dit moi adieu.
- Je ne peux pas.
- Mais il le faut.
Mes larmes coules de plus belle son emprise se fait moins forte.
- Sophie j'en ai besoin.
Je pose mes lèvres sur les siens, son odeur n'est presque plus là.
- Adieu Lukas je t'aime.
D'un bruit sourd je m'effondre sur le sol immaculer ses bras ne me retiennent plus il ma laissé. J'hurle pour essayer de chasser cette frustration. J'ai eu le droit d'avoir un adieu.
Plusieurs heures plus tôt.
- Aujourd'hui, un jeune homme serait mort dans le port de Camberia. Sa femme est éffondrée il se serait congné la tête et . . .
FIN.
VOUS LISEZ
Histoires courtes
RomancePlusieurs histoire courtes. - Fantôme. -BxB et d'autres genres.