Je m'appelle Vanessa. J'ai 17ans des cheveux corbeau et des yeux verts. Ma vie est tout simplement banale. Comme à mon habitude je suis crever ce lundi 17 février. A la limite de l'endormissement ma prof me réveille.
- Mademoiselle Peron ?
- Oui ?
- Ne vous endormez pas en cours je vous pris.
Les mots de la vieille sorcière mon rendu mon énergie. Mais mon esprit préfère vagabonder à d'autres choses que se cours sur la trigonométrie.
Je regarde en coin. Jake. Mais qu'il est beau, ce magnifique mec est dans ma classe et je l'aime depuis ma 6ème mais les populaires reste avec les populaires.- Je vous rends vos notes. Crache la langue de serpent.
La vipère coulisse entre les rangs jusqu'à ma table.
- Bravo.
Elle repart sur ses mots. Je regarde ma note 20/20 ! Ma journée commence magnifiquement bien !
La sonnerie s'accorde à ma note. Je quitte la salle.- Vanessa . . .
Je me retourne, Jake est derrière moi.
- Oui ?
Il s'approche doucement de moi.
- 18h30 derrière le Gymnase.
Il me fait un clin d'œil et pars. Cette journée s'annonce magique !
- Il te demandait quoi le sauveteur des mers ?
- Rien.
Je passe le reste de ma journée avec Lili ma meilleure amie. Nous passons la journée à rire. Mais rapidement arrive 17h la sonnerie sonne bruyamment, je commence à avoir peur que veut-il me dire ? Jake a peut-être des problèmes, je ne sais pas.
- Je ne t'attends pas.
Lili quitte la classe moi sûr ses pas, je ne me rends pas au métro comme à mon habitude. J'attends patiemment que l'horloge indique 18h30. Je regarde enfin sur ma montre après plusieurs minutes d'attente ça y est il 18h30, je prends mon sac et me dirige vers le gymnase comme à la demande de Jake. Je pense attendre quelques secondes mais Jake est déjà là, mes yeux en contact avec les siens.
- Vanessa. .Je . . .je t'aime.
Ces mots simples provoquèrent des milliers de frisons ainsi que des papillons dans mon ventre depuis plusieurs années j'étais amoureuse de Jake mais je me serais jamais imaginé que ce serait réciproque. Des larmes glissèrent sur mes joues.
- C'est vrai ?
- Oui.
Il se rapproche doucement de moi, poses ses grandes mains sur mes hanches. Je me mords les lèvres, ses prunelles descendent sur mes lèvres. Il dépose ses lèvres sur les miennes.
Mais au lieu d'une douce chaleur je ressens une douleur au niveau de mon crâne.- Mademoiselle Peron !!
Ma professeur vient de me réveiller me tendant ma note, 0/20.
FIN
VOUS LISEZ
Histoires courtes
RomancePlusieurs histoire courtes. - Fantôme. -BxB et d'autres genres.