Je vous souhaite la bienvenue dans ma tête. Vous vous demandez sûrement ce que vous faites ici, mais laissez-moi me présenter.
Je suis Mély, une jeune adulte de 18 ans et j'entame ma première année de licence à la fac de sciences. Voilà maintenant deux longues années que ma vie est devenue sans intérêt parce que les jours ont commencés à se ressembler puis à devenir identiques sauf les fois où j'étais invitée à des événements. Ma vie se résume à me lever le matin, travailler la journée sans oublier mes trois repas par jours. La seule chose qui me permet de sortir de cette vie devenue lassantes sont mes animaux, ils sont toute ma vie. Les avoirs à mes côtés ne m'empêchent pas de m'enfuir très loin dans mes pensées. Ces pensées qui me maintiennent en vie. Ces pensées qui me permettent de prendre conscience. Grâce à elles, pendant que mon corps ne répète que les mêmes gestes jours et nuit, je peux me maintenir en vie en pensant. Ces pensées me permettent de me rendre compte de la situation du monde, de penser à la vie, de penser à mon avenir. Parfois, je me mets même à me demander à quel point le temps peut-être précieux...
A suivre...
_________________________________
Je suis vraiment désolé pour ce chapitre extrêmement court, mais c'était essentiel pour que je puisse vous faire entrer dans l'histoire. Et comme je vous aimes bien, je le poste aujourd'hui et aussi parce que j'ai hâte de connaître vos avis. Les chapitres suivant seront certainement plus long ou de plus en plus du moins, puisque les premiers suivront uniquement le fils de mes pensées sur certains sujets qui me tiennent à cœur mais qui seront tout de même en lien avec l'histoire. Voilà j'espère que ça va vous plaire en tout cas cette histoire me tiens déjà beaucoup à cœur puisque je vous partage ce que je pense, ma façon de penser.
VOUS LISEZ
Le temps d'une pensée
Science FictionVous savez, je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait mon avenir. Vous savez, cet avenir que vous imaginez grandiose et rempli d'ambitions. Mais aujourd'hui, je suis dans le regret de vous annoncer que mon temps est compté tout comme le votre...