Chapitre 4

18 2 0
                                    




Et maintenant, je vais vous raconter ma vie



           « SURPRISE !

                - Merci beaucoup !

                - Félicitation mon amour. »


           Ma chère et tendre me sers dans ses bras puis m'embrasse en me transmettant tout l'amour qu'elle ressent pour moi. Je remercie ensuite toutes les personnes présentes. C'est un jour spécial aujourd'hui, puisque je viens d'obtenir mon doctorat en biologie environnementale après huit longues années de travail intense. Ces huit années étaient d'une monotonie ennuyante sauf en présence de ma fiancée Mélody. Je l'ai demandée en mariage le 22 Novembre 2024, le jour de nos cinq ans de couples et 3 ans de vie commune.

           Elle et moi filons le parfait amour. Il est vrai que nous avons eu de nombreuses disputes ainsi que de nombreux obstacles à traverser et nous débuts difficiles, nous avons réussi à nous en sortir, plus rien ne pourra nous séparer. Ce n'est pas pour rien que nous sommes âmes-soeur et bientôt mariées. Je l'aime plus que tout, elle est toute ma vie et c'est à travers ces mots que je lui confie mon amour que je ressens pour elle. Je ne pourrais me passer d'elle puisqu'elle est devenue un pilier essentiel à ma vie. Elle à toujours été présente quand j'en avais besoin, pour m'écouter, pour m'épauler et j'ai sur faire pareil avec elle. Je serai capable de tout faire pour elle. Je pourrai parler d'elle pendant des heures, parler de mon amour pour elle.

           Je suis d'ailleurs en ce moment même en train de la regarder amoureusement pendant qu'elle parle avec mes parents qui eux, l'adorent tout simplement puisque la réponse est évidente, elle est parfaite. Je vais la rejoindre en saluant mes parents mes parents et rend ma merveilleuse future-femme dans mes bras. Je l'emmène danser avec moi tout en l'embrassant.


           « Je t'aime, me dit-elle.

                - Moi aussi mon ange.

                - Ça te plaît ?

                - C'est magnifique.

                - Contente que ça te plaise j'ai tout organisé avec l'aide bien sur de nos parents.

                - Je t'aime pour l'éternité.

                - Et mon cœur ne bat que pour toi. »










À suivre...


________

Voilà un  nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. Nous rentrons enfin dans le vif du sujet donc mon histoire que j'aime énormément écrire.
Je devrais poster le chapitre 5 demain ou dans le pire des cas demain si je ne me suis pas endormi sur mon ordinateur 😂
Voilà j'essaie pour l'instant de posté le plus possible comme ça vous aurez quand même quelque chose à lire en attendant mais après je risque d'être un peu moins régulier et j'en suis désolé mais le bac est plus important.

Voilà, n'hésitez pas à partager en masse mon histoire et surtout de laisser un petit commentaire et surtout un vote ⭐️
Ça fait toujours plaisir 😁
Je vous remercie de me lire et on se retrouve pour le prochain chapitre

Le temps d'une penséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant