Chapitre 5

13 2 0
                                    







« Mély Maria Fox, voulez-vous prendre pour épouse Mélody ici présente ?


               - Oui, je le veux.

               - Pour l'éternité ? Me fait promettre Mélody

               - Pour l'éternité, je te le promets.

               - Bien continuons, Mélody Léa Johnson, voulez-vous prendre Mély ici présente ?

- Oui je le veux.

               - Vous pouvez embrasser la mariée. »

           J'embrasse passionnément ma femme en encadrant son visage avec mes mains pour intensifier le baiser qui vient de sceller une promesse pour notre vie entière.

          Nous sommes aujourd'hui en 2026 et je viens d'épouser la femme la plus merveilleuse du monde. Je suis la femme le plus heureuse du monde en ce moment même, il n'y a pas plus heureuse que moi. Au bout de 15 ans de vie commune, nous avons franchi la plus belles des étapes. Nos âmes sont liées pour toujours, pendant que nos corps ne pourront plus s'unir pour s'aimer comme il se doit, elles prendront le relais. Nous avons promis devant dieu de nous aimer tout les jours de notre de vie dans les épreuves, dans la santé et la maladie, pour l'éternité.

          On dit toujours que l'amour rend aveugle et bien je souhaite ne jamais me réveiller, après toutes les étapes que nous avons dû franchir, plus rien ne pourra nous séparer.

          Je n'arrête pas d'admirer ma bague lorsque ma merveilleuse femme me demande une danse que j'accepte sans hésiter. Nous avons passé une soirée de folie en famille et entre amis. Avec ma femme, nous partons en voyage de noce pendant deux semaines au Brésil. Et comme la tradition oblige, c'est nos parents qui ont payés notre voyage.


          « Je t'aime.

              - Moi aussi ma femme.

              - J'ai hâte d'être coupée du monde.

               - Et j'ai hâte de te couper le souffle. »








À suivre...

Le temps d'une penséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant