Chapitre 4. Mon pouvoir est ma force !

52 7 2
                                    

— Comment ça Celestia? Tu veux m'obliger à t'embrasser? Me demande Arus une lueur étrange dans le regard.

— Heu non, c'est juste que...bon je vais devoir dire la vérité. Mon malaise de tout à l'heure a déclenché mon pouvoir: je peux commander aux choses et elle m'obéissent. Lys m'a alors proposé de l'utiliser sur des êtres humains, mais je ne suis pas d'accord rassure toi, seulement elle ne m'a pas laissé finir ma phrase et m'a proposé de t'obliger à m'embrasser, j'allais dire non quand tu es arrivé et tu sais la suite. Répondis-je vivement.

— Ah, ceci explique cela, dit-il en jetant un regard lourd de sens à Lys qui se fit toute petite, en faite j'étais partit vous chercher.

— D'accord, on te suit, mais d'abord j'aimerais m'excuser...Dit Lys toute penaude.

— T'es toute pardonnée, c'est déjà oublié, pas vrai Arus? Demandais-je au garçon.

— Mmm...On peut dire ça comme ça. Dit-il, pensif?

Il me dévisage de ses yeux en amandes, je sens mes joues s'enflammer, mon cœur s'emballer.

— Au fait ça va mieux? Me demande t'il.

— Oui. Répondis-je, embarrassée.

— Tu sais que si tu a besoin d'aide je suis là, tu as à présent deux amis dans ce Lycée: Lys et moi, enfin j'espère...Me dit-il.

— Heu oui, merci..., et pour changer de sujet je demande, une question: quel est ton pouvoir?

— Je peux passer dans les murs et toute autre sorte d'obstacles. Répondit-il.

— Et c'est pour ça qu'il est le premier de la classe, il triche à chaque examens. Lança Lys taquine.

— Et toi Celestia, excuses moi, je ne m'en souviens plus? Me demande Arus.

— Heu, j'ai tout les pouvoirs possibles et imaginable. Répondis-je.

— Imp...impossible, c'est vrai? Me demande t'il les yeux agrandis d'étonnement.

Contente de l'impressionner, je lui fit une démonstration en commandant à mes mains de faire sortir du feu de leur paume après avoir commandé à mon corps de passer à travers le mur.

Bouche bée d'admiration, il se reprit cependant et dit:

— C'est incroyable, c'est le meilleur pouvoir du monde, ho mince on est arrivés devant le rideau du cours d'EPS on va devoir arrêter les démonstrations...,mais on pourra se revoir après les cours et on continuera.

— Oui bien sûr, si tu veux. Répondis-je pas sûr d'être contente que ce pouvoir lui plaise.

Car le rendez-vous qu'il m'a donné ce n'est pas pour me voir, moi, mais bien pour expérimenter ce nouveau pouvoir par mon intermédiaire.

— Melle Saiban on vous attendez, vous en avez mis du temps, que s'est t'il passé? Mais c'est peut-être personnel.Dis le prof d'EPS, un homme corpulent et à l'air mauvais, avec ironie.

— En effet, c'est personnel monsieur. Répondis-je avec assurance.

— Bien, vu votre carrure je vais vous mettre avec les filles maigrelettes de niveaux presque 1, et il y a 8 niveaux. Nous faisons Gym, vous reprendrais le cour là où nous l'avons laissé. Dis t'il sarcastique.

— Mais monsieur ma carrure n'a rien avoir, je suis au moins au niveau 2. Répondis-je rageusement.

— Voulez- vous m'apprendre mon métier? Quand on est en retard pour « raison personnelle », on n'a pas son mot à dire. Au travail vous tous, je ne vous est pas permis de vous arrêter! Quand à vous Melle Saiban comme vous êtes si forte aller donc nous faire un démonstration du niveaux 8. Dis-il ravit de me remettre à ma place. Je répondis:

— Mais monsieur je vous est dis que je valais au moins le niveaux 2, pas le niveaux 8!

— Vous autres arrêtez ce que vous êtes en train de faire, Melle Saiban en classe de seconde ici présente va nous faire un démonstration d'un exercice de niveaux 8 que l'on apprend généralement qu'en terminal.C'est à vous Melle Saiban, je vais vous dire ce que vous allez faire et vous le ferez, si vous ne réussissez pas parfaitement vous serais sanctionnée pour ne pas m'avoir obéis au début du cours. Et en disant ces mots il me sourit avec méchanceté découvrant ainsi un rangée de dents sales.

Je déglutis de dégout, et intimidée devant la classe qui me regarde avec curiosité je réussi tant bien que mal à acquiescer.

— Vous allez aller au bars de 10 mètres de hauteur et si vous réussissez à y monter vous y ferez un triple salto et vous reviendrez sur une main pour finir en grand écart latéral tombé, et sauté de bars pour descendre, GO! Cria t'il.

Rassemblant l'énergie encore présente dans mon corps je commande à mes membres de faire tout ce qu'avait dis le prof. Et devant le regard médusé de tous, je réussi parfaitement l'exercice. En redescendant, devant le prof je fit 9 salto consécutifs en l'air. Après un moment de silence tout le monde applaudis bruyamment. Le prof cramoisis de honte m'emmène dans le couloir.

— Pour me ridiculiser devant votre classe c'est réussis, mais qui êtes vous donc pour réussir un tel exploit, un monstre? Il n'y pas d'autres explication, personne n'est capable de faire autant de salto en même tant. Vous me faites peur vous êtes peut-être dangereuse...

Il recule d'un pas. Le même mouvement que je fit quelque jours plus tôt devant une fille « hybride ». Et je comprend alors, que devant toute la classe, tout à l'heure, j'avais révélé mon pouvoir, alors que je m'étais promis de ne le dire à personne...

Celestia -  AnormaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant