"Laissez-moi accéder à ce plaisir"
"Vous vouloir, madame, contre mon corps je n'aurais cru."
Des petits mots qui refont ma journée. Parfois glissés dans ma poche discrètement, parfois dans la main avec un clin d'il.
Je ne pourrai pas m'en priver. Un petit mot encourageant, un autre romantique. Un petit mot d'amour, un petit poème.
J'en reçois, et comme je suis assez polie et que j'aime bien recevoir des petits mots et en écrire, j'en revoie.
"Des baisers brûlants sur ta peau si douce,
Des milliers de petits bisous sur ton petit cou."
Je les invente quand j'en ai le temps, dans mon lit, au toilette (tellement glamour), en philosophie A chaque fois que je laisse mon esprit vagabonder, il m'offre des petites brides de vision d'un monde meilleur, d'un monde plus charnel, d'un monde où il n'y aurai qu'elle et moi.
Parfois ce ne sont pas des mots qui sont échangés, mais des petits messages avec la nouvelle technologie.
"Laisse moi te jouer comme je joue au piano."
J'en viens même à pense, lorsque mon égo est gonflé à bloc et que rien ne peut m'empêcher d'y penser, que même Baudelaire ou Victor Hugo serait jaloux des phrases sorties de mon esprit.
Parfois, ces petits mots ou messages me laissent penser qu'il pourrait y avoir quelque chose en plus, une relation plus "élaborée". C'est à ce moment là que j'arrête mon imagination.
J'arrête alors ces petits moments de plaisir imaginaire, de plaisir de la pensée.
Pourtant, cela ravive mon quotidien.
**
VOUS LISEZ
Belles journées d'hiver
FantasiaVous connaissez le réchauffement climatique ? Moi, je le connais. Anastasia nous raconte sa vie et l'avancée du réchauffement climatique grâce à des analepses.