Je regarde cette parfaite installation pour faire la fête. Non, je compte faire la fête toute seule, dans ma chambre, le volet descendu, et quelques lumières d'ambiance allumées.
Je m'assois dans mon hamac, dans un coin de ma chambre. J'ai mes cours de philosophie dans une main, un stylo et un stabilo dans l'autre. Je lis mes cours une fois chez moi, je repasse au stylo et au stabilo dessus, pour surligner les choses importantes, celles qu'il faut retenir. Je fais pareil avec l'histoire, mais j'ai plus de mal. Je trouve qu'en histoire-géographie tout est important, c'est forcément quelque chose dont on aura besoin dans l'avenir.
Je ne m'en sors pas si mal, je suis assez philosophique comme personnage. Enfin pas que. Parbleu, je suis complexe.
Je reste assez concentrée, et une fois mes révisions terminées, je prépare mon sac pour le lendemain.
Une fois avoir mis un disque des Beatles, les enceintes lancent la musique avec une intensité qui me donne des frissons.
Je prends mon ordinateur portable et vais sur le net, sur la "blogosphère". Ma lumière principale est éteinte, mais les autres illuminations mettent en valeur le côté cosy de ma chambre. Gemütlich en allemand. Je traine sur internet, les musiques défilent, et je passe ma soirée comme ça, et cela ne me déplaît point.
**
VOUS LISEZ
Belles journées d'hiver
FantasiVous connaissez le réchauffement climatique ? Moi, je le connais. Anastasia nous raconte sa vie et l'avancée du réchauffement climatique grâce à des analepses.