Vous reveniez de la plage. Tu avais mis ton t-shirt Blanc NCT, comme les autres membres, puisque Haechan ne voulais pas que tu reste en maillot. Le soucis, est que tu n'était pas complètement sèche, alors le t-shirt blanc que tu portais devint transparent. Forcément tu n'échappais pas aux regards de certains hommes qui te croisé . A ce moment là, vous vous êtes arrêtés devant un Starbucks pour prendre quelques truc à manger, et à boire, bien sûr toi tu était restée dehors. Malheureusement pour toi la chance n'était pas au rendez-vous...
Gars : salut toi !
T/n : euh.. salut ?
Gars : tu c'est que tu es plutôt pas mal ?
T/n : merci... mais je dois y aller en faite.
Gars : *t'attrape le bras* attend j'ai pas finis avec toi.
T/n : c'est que... mon ... copain est ...
Gars : on s'en fout de ton copain ! *te plaque contre le mur * on va bien s'amuser tous les deux.
T/n : je dois vraiment y aller... *sent des larmes qui coulent*
Pendant que le gras chelou te harcelé, Teil est allé voir Haechan pour lui informer de la situation qui se passer dehors.
Taeil : Haechan ! Il y a un gars chelou qui harcèle t/n dehors !
Haechan : QUOI ?!
Haechan, Yuta, Taeil et Johny était sorti en trombe pris de colère extrême. Car tu était peut-être là petit amie de Haechan, mais tu restait quand même leur petite protégé, ainsi que leur princesse... donc personne n'avait le droit de te toucher. Surtout du haut de tes 17 ans.
Haechan : eh !! Tu fais quoi là ?!!
T/n : *tourne la tête vers Haechan avec la voix tremblante* Les gars ! 😭
Gars : t'es qui toi ? Tu vois pas que tu me dérange !
T/n : j'en ai marre !!! 😭😭
Gars : ferme là putain...
Yuta : Mec ! je crois que tu as pas compris en faite ...
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfiction☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]