Demande de @popMelody1 :
Il est 23h30 , tu es devant la porte de l'appartement , tremblante et en larme. Clairement tu n'as pas compris ce qui c'est passé , tout c'est passé tellement vite. Tous le jours tu te demande pourquoi des personnes comme ça existe.
Les filles qui haïssent votre couple sont peut , mais il y en a quand même , malheureusement. Et il y a peine 20 minutes , tu venais de te faire agresser par 3 d'entre elles.
Tu n'ose même pas ouvrir la porte , tu sais très bien que ton copain est derrière. Tu décide quand même de l'ouvrir et d'entrée , tu dirige directement dans la salle de bain.
Tu te déshabilles , entre sous la douche et commence à te laver. Tu reste pensive jusqu'à ce que tu commence à sangloter. Sous tes pleures , tu entend la porte de la salle de bain qui s'ouvre , parce que oui , tu ne la ferme jamais.
Haechan était là , entrain de te regarder ... tu te demandais ce qu'il pouvait penser de toi actuellement. T'es larmes qui coulaient sur tes joues , les bleus ainsi que les petites blessures sur ton corps.
T/n : Me regarde pas comme ça , j'ai honte ...
Tu sors de la douche et t'enroule dans une serviette. Toujours sous le regard de Haechan , tu continue ta routine habituelle.
Haechan : Dis moi ce qui c'est passé au moins ?
Tu te retourne vers Haechan en pleure , et commence à lui parler.
T/n : Tu vois dans la KPOP , je savais à quoi m'attendre ... mais jamais j'aurais imaginé ça.
Haechan : Mais qui ?
T/n : Des sasaeng Hyuck , des sasaeng ...
Haechan : Oh putain.
T/n : Je sais que dans l'agence on reçoit tous des messages de leur part ...
Haechan : Je suis désolé ...
T/n : De quoi ? Ce n'est pas ta faute hyuck.
Haechan : Je suis jamais là quand il faut , j'aurais dis rentrer avec toi comme d'habitude.
T/n : S'il te plaît ne pleure pas ...
Haechan : Je sais mais , te voir comme ça , et me sentir impuissant face à ça , me met hors de moi.
T/n : Tu fais de ton mieux , et la toute je voudrais un câlin pour me réconforter parce que c'est mon médicament contre toute ces blessures.
Haechan se dirige vers toi et te prend dans ses bras. Tu te lâche , et ne retiens plus tes nombreuses larmes. La chaleur de son corps contre le tiens , et la meilleure sensation que tu puisse ressentir , ça te réconfort et tu te sens en sécurité.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfiction☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]