Quand tu as oublié tes affaires.

2.3K 99 55
                                    

Ça fais 1 mois que toi et Haechan êtes de retour au dortoir, parce que si toi tu as beaucoup de travaille au niveaux des chansons, eux aussi en auront.... MAIS !! Tous le monde est content de vous revoir au dortoir, puisque depuis que vous avez votre propre appart, les autres ne vous voit plus beaucoup. Et vous aussi êtes content de les revoir.

❤️💜❣️💖🧡🖤💕💘💛🤍💞💝💚🤎💓💙💗

Vous avez finis de répéter les chorégraphies pour le World Tour que vous allez commencer dans pas longtemps. Tous le monde c'est doucher et il ne reste plus que toi (vu que TOUS le monde sais que tu es là plus longue). Tu vas dans la salle de bain, puis commence à te laver. Jusqu'à ce que tu te rende compte que tu n'a pas pris tes affaires....

T/n : Nan mais c'est une blague sérieux !  Comment !! C'est possible !! Que j'ai pus !!oublié  !! mes affaires !! *met une serviette autour de toi* J'ai envie de pleureeeerrrr !! 😩

Il faut savoir que les chambres sont en haut, jusque là pas de problème. Mais dans le dortoir où vous êtes ( une maison plutôt ), il y a 2 salles de bain, une en haut et une en bas. Et quand tu as voulus te doucher, la salle en haut était prise, bah du coup tu est allais en bas.... Et bien sûr.... si tu veux prendre tes affaires qui sont en haut.... il faut passé par le salon.... la où il y a tous les membres NCT ....c'est à dire 18 hommes.... Et encore ils ont inviter EXO.... donc tu es dans la 💩.

T/n : Ok t/n dis toi qu'il y a une première fois à tous... ok bon récapitulons.... dans le salon il y à 18 hommes dont Haechan, qui va sois peter un câble, sois s'exciter comme jamais. Ensuite normalement il doit y avoir EXO, mais je ne sais pas si ils sont arrivés. Donc le plan est ! Je sprint comme jamais jusque la chambre, en évitant que la serviette tombe bien sur... c'est quand même primordial.... puis une fois en haut je vais dans la chambre et me change. Ouais c'est simple au final 😁✌️.

5
M
I
N
U
T
E
S

T/n : .... pfffff plus jamais je fais de récapitulatif de situation.... plus jamais !! ..... bon à 3... 1,2,2/5.... 3 !!! *tu ouvre la porte doucement et tu sors*. Point positif il y a personne dans le couloir...

Tu longes les murs, puis regarde discrètement pour voir qui il y a dans le salon... et tu t'en doutais il y a tous le monde.... par contre tu vois pas EXO, donc c'est quand même déjà ça.

T/n : ok... à 3... 1,2,3 !!

Tu commence à courir... et la porte d'entré s'ouvre sur les membres d'EXO !! Du coup bah tu t'arrête net. Et au final tous le monde te remarque.

Tous : * te regardent*

Kai :

Johnny : O

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Johnny : O.MY.GOD an angel appear.

GOD an angel appear

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant