C'est le soir et vous allez vous couchez.
En entrant dans la chambre la première, tu aperçois ton chat "Simba" sur l'oreiller de Haechan. Toi ça ne te dérange pas, du coup tu te met sous la couette. Quand viens le tour de Haechan, les choses changent.
Haechan : et le chat ! Dégage de mon oreiller ! *le prend et le met parterre*
T/n : pauvre Simba qui a rien demandé... * à moitié endormie*
Haechan : *se met sous la couette et se colle à toi* Et moi je compte pas ?
T/n : *lui fais un câlin* Mais si abrutis je t'aime.
Haechan : *t'embrasse*.... Alors le chat reste dans le salon.
T/n : Méchant oppa ! *se blottis contre lui*
Haechan : entre ce que tu dis et ce que tu fais il y a rien de cohérent.
T/n : pk ? *10% de batterie restante*
Haechan : Tu me dis "Méchant oppa", puis tu me fais un câlin, et tu te blottis contre moi...
T/n : Excuse moi de t'aimer...
Tu le tire vers toi, il se retrouve donc sur toi. Tu le garde dans tes bras et enroule tes jambes autour de sa taille. Tu est tellement fatigué que tu as besoin de sentir sa chaleur corporelle, parce que sa te rassure et tu aime bien être comme ça tout simplement.
Haechan : toi tu es en manque d'affection... je me trompe ?
T/n : oui... mais pas que..
Haechan : ah bon ?
T/n : j'aime sentir ta chaleur corporelle va me rassure.
Haechan : Si ça te rassure alors... fais toi plaisir, je suis pas contre.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfiction☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]