T'es deux mois restant en France, était géniaux, mais le délai imposé par le manager du groupe était dépassé, donc tu devais rentrer à Séoul.
Après des heures d'avions, tu arrive enfin à l'aéroport. Des fans hurlent de joie en te voyant, bien sur tu ne manque pas d'échapper au flash des photographes ainsi que des fans. Tu te dirige vers la sortie, puis tu prend un taxi direction l'agence. Arrivé devant le bâtiment, tu entre et tombe directement sur le manager ( M. Minyoung ) qui t'accueille à bras ouvert, toujours avec son sourire aussi chaleureux.
M.Min : les 18 membres de NCT se sont rassemblés dans la salle de danse B.
T/n : merci M.Min, je suis contente de vous revoir, vous aussi vous m'avez manqué 😁
Tu te dirige vers la salle B. En arrivent devant celle-ci, tu aperçois tous le monde assis par terre devant une caméra.
T/n : j'hésite à entrer, ils sont sûrement en Vlive. Ouais mais ils faudra bien que... oooh et puis merde j'entre *ouvre la porte et entre*
Lucas : moi je dis qu'il faudrait qu'on fasse un voyage à la fin de notre tournée, pour qu'on se repose et qu'on réfléchissent librement sur de nouvelle chansons !!
T/n : *tu t'imite pendant ton audition pour SMTOWN il y a déjà 1 an .* Anyongaseo !!! Je m'appelle T/p, j'ai 17 ans. Je suis dans une école de danse, qui se spécialise également dans le chant. Je suis française je parle donc français ce qui est logique, anglais, espagnole, coréen et japonais. Au niveau de mes compétences, je me trouve plus performante en chant que en danse, mais ma professeur que je suis bonne dans n'importe qu'elle domaine.
Tous : *rigole*
Ten : tu es vraiment la pire !! *rigole*
T/n : mais euh je te permet pas *fait la moue*
Ten : je te taquine T/p !!
T/n : je sais neuneu *rigole*
Haechan : *comprend pas ce qui se passe*
T/n : bon ben... aucune réaction de Haechan... je crois que je vais retourner chez mes parents hein ?! *fais genre de s'en aller*
Haechan : non...non...non tu vas nul pars en faite !!
Jeno : ouais parce que si tu retourne chez tes parents on A faire comment nous ?
T/n : c'est bizarre mais je sais pas comment je dois le prendre ? 😅
Jaehyun : Bon tu viens ? On en plein live sur Vlive, on parle de nos prochaines vacances.
T/n : ouais j'arrive ! *tu te dirige vers Haechan et tu t'assois sur lui*
Haechan : *te chuchote à l'oreille * tu m'a manqué.
T/n : toi aussi tu m'as manqué *bisous sur la joue *
Taeyong : et les amoureux on s'abstient s'il vous plait *rigole* 😂
T/n : *gener* désolé 🤗
Haechan : la prochaine fois tu feras un FaceTime avec tes parents, parce que c'était vraiment beaucoup trop long.
Tous : c'est clair !
T/n : OUI CHEF ! *salut militaire*
Vous étiez entrain de faire le live, jusqu'à ce que Lucas lis un message d'une fan, le message parlé quand tu es arrivé à l'aéroport.
Lucas : *lis le message* «aujourd'hui j'étais à l'aéroport pour aller chercher mes parents, et là je tombe sur T/p !! Je suis une grande fan de NCT, et depuis que T/p a rejoins les NCT, ça a changé. L'atmosphère du groupe, leur musique, bref tout. Je trouve que toute cette énergie positive et très nourrissante pour nous les fans. De se fait j'essaye de prendre une photo de T/p, pour la montrer à mes amies, mais sans aucun succès, jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi, et me propose si je veux faire une photo avec elle. Timidement je répond « oui ». Ce moment sera gravé à jamais dans ma mémoire, elle a fait tellement preuve de gentillesse en vers moi que je voulais la remercié, et également lui dire que je suis une grande fan !!! NCT je vous adore !!! »
T/n : je me souviens de cette fille elle était plus grande que moi, et elle avait des cheveux noir et assez court, je pense que un jour je pourris la reconnaître dans la rue si je la recroise , mais j'aurais jamais crus... j'ai pas les mots... ça me touche énormément, je.. je voudrais te remercier également car c'est des fans comme toi qui me donne espoirs et me donne le sourire. *pleure émus du message de la fan*
Haechan : *la sert dans ses bras et la réconforte * eh ben... petit moment de nostalgie à ce que je vois *lui embrasse le front et la câline tendrement pour la calmer*
Mark : ça me touche aussi ... c'est trop beau, je suis heureux d'avoir des fans aussi attentionnés !! *pleure également*
Lucas : je suis d'accord, avec Mark on a vraiment de la chance de vous avoir !
Le live se termine vers 22h00, après avoir pleurer au message de l'a fan tu t'étais endormie dans les bras de Haechan car tes pleures t'avais fatigué.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfiction☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]