Vous étiez sur scène, et l'ambiance déchirait !!
Tu sautais partout, danser et chanter avec les autres.Tu chantais ta partie, puis tu bougé dans tout les sens ... Au moment où tu te retourne tu vois Haechan qui fait un truc qui te déplaît particulièrement. Au lieu de montrer ta jalousie, tu fais un petit "acting" en faisant des choses mignonnes, ainsi qu'en boudant en même temps 😂.
Nctzen : HAECHAN SHOW YOU'RE ABS !!!!
Haechan :
A ce moment là il te voix faire semblant de bouder ... Avant qu'il ne vienne vers toi, une idée te traverse la tête ... Puisque maintenant dans le groupes NCT il y a une fille, il y a un nombre de fanboys qui on augmenté ... Tu te tourne donc vers les NCTzen ...
Sachant que tu était habillé comme ça :Tu regarde dans ton t-shirt, ensuite tu regarde vers Haechan, qui lui c'était arrêté, parce qu'il ne savait pas trop ce que tu allais faire. Tu dirige ton regard de nouveau sur ton t-shirt, que tu soulève comme Haechan.
T/n : * soulève son t-shirt et souris *
Haechan : * se précipité vers toi et se met devant toi pour cacher se qui lui appartient * ... sérieux ?!
T/n : bah quoi ... moi aussi je veux montrer mes abdos * rigole *
Haechan : Ah jinja ! Je te rappel quand même que tu m'appartiens ... donc pas le droit à ça ... je partage pas moi !
T/n : * boude de façon mignonne * Mais c'est pas juste, tu l'as fais juste avant ! Et je te rappel que ton corps m'appartient aussi !
Haechan : On a pas vu mes abdos moi ... juste mon t-shirt * sourit *
T/n : ...
Haechan : Allé c'est pas grave Babe ! * t'embrasse le front puis te prend dans c'est bras *
T/n : * se blottis contre lui *
NCTzen : AAAAHHAAAHHHHAAAAHHH !!!!
* crient à la vue de votre câlin et du bisou sur le front *Haechan X T/n : * rigole *
Haechan : je t'aime ...
T/n : moi aussi je t'aime ... même plus que toi tu même !
Haechan : NaN c'est pas possible !
T/n : Si , si ...
Haechan : NaN , nan ...
T/n : bon ok si tu veux pour cette fois ! *souris*
Haechan : tu es terrible !
T/n : je sais !! C'est pour ça que tu m'aime !! *rigole*
Haechan : Eh Ouais ...
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfic☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]