C'est ton moment préféré de la journée ... le petit déjeuner ! Le problème c'est que sur tweeter une rumeur tournerait, comme quoi tu serais enceinte de quelques semaines, parce que ton ventre c'est un peut arrondi. Du coup se matin tu compte faire attention à se que tu manges.
PDV T/n :
Je me réveille difficilement se matin, à cause du concert que nous avons fait hier soir. Mais aussi parce qu'il y a une rumeur sur moi, comme quoi je serais "enceinte de quelques semaines ". Bien sûr, je suis bien placé pour savoir que non ! Du coup je descend m'unis d'un simple t-shirt que j'ai piqué à Haechan. Et je rejoins les autres qui sont dans la salle à manger.
Mark : Salut marmotte !
T/n : je suis pas une marmotte...
Mark : si !
Haechan : viens T/n ...
T/n : ... oui un câlin 🥰
Je m'assoie sur ses genoux, et il me sert dans ses bras. C'est chaud, agréable et réconfortant.
Haechan : Tu veux des pancakes 🥞?
T/n : oui ... euh non !
Haechan : oui ou non ?
T/n : non c'est bon t'inquiète pas ...
Haechan : pourquoi ? D'habitude tu en prend.
T/n : oui, mais la j'ai pas très faim. *bruits de ventre*
Haechan : Pourtant ton ventre dit le contraire...
T/n : euh ... ben en faite ...
Au moment où tu allais dire ce qui ton rongeait de l'intérieur, Johnny et Jaehyun débarquent tous les deux souriant et surtout essoufflé.
Les deux : T/n tu es enceinte ?! *sourient*
T/n : *s'affale contre le torse de Haechan* ... euh ... bah en faite c'est que ...
Haechan : T/n tu es enceinte ?
T/n : Nan c'est une rumeur qui tourne sur tweeter.
Haechan : Hyung montre le tweet ?
Jaehyun : tiens ... * lui donne le téléphone *
Après avoir lu le message, Haechan soulève ton t-shirt et regarde ton ventre...
T/n : Mais qu'est ce que tu fais ?! Arrête !! * gêné *
Haechan : c'est vrai que tu as un ventre un peut rond ... tu es sur que tu es pas enceinte ?!
T/n : Non ne t'inquiète pas, sinon je serais en PLS dans la salle de bain ...
Haechan : Moi je trouve ça mignon ton petit ventre tout rond !
T/n : Mm ... * le cache avec ses mains *
Haechan : Arrête, pas la peine de complexer et de stopper ton alimentation !
T/n : ...
Haechan : Que tu sois un peut ronde ou pas, je t'aimerais toujours !
T/n : C'est vrai ? * le regarde dans les yeux *
Haechan : promis !
T/n : * se lève * ...
Haechan : tu vas où ?!
T/n : je vais prendre ma douche !
Haechan : ok ! Oublie pas tes affaires cette fois !
T/n : oui !
Haechan : Est ce que j'avais une capote la fois dernière ? Je crois que oui ... * chuchote *
Mark : T'as dis quoi ?
Haechan : Rien ! * te regarde partir *
VOUS LISEZ
RÉACTIONS NCT 💚 [ Haechan ]
Fanfiction☀️☀️☀️☀️☀️☀️Réactions NCT☀️☀️☀️☀️☀️☀️ 🌻 L E E. D O N G H Y U C K. 🌻 [ PS : Bonne lecture les Haechan Stan 😉😏 ]