PDV Clarke
La blonde souffla un grand coup. Cette discussion tant attendue et tant redoutée, était enfin terminée. Obilion venait à l'instant de quitter les lieux, la laissant alors seule, dans un silence oppressant.
Et il ne lui avait fallu qu'un petit moment, pour constater qu'elle avait beau être la commandante, elle n'avait pas pour autant solution à tout. Elle avait débattu du mieux qu'elle avait pu avec le jeune Astreyain, mais le résultat qui avait été convenu, n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'elle avait espéré. Malheureusement, Lexa et elle, allaient devoir s'en contenter.
Cependant à ce stade, le cerveau de Clarke tournait d'ores et déjà à mille à l'heure, cherchant désespéramment LA solution qui finirait pas les mettre à l'abri, elles et leur relation.
Et alors que les idées les plus farfelues commençaient à s'accumuler dans son esprit, la blonde fut interrompue par une personne frappant à la porte.
- Entrez ! Entonna-t-elle de sa voix neutre et charismatique.
- Coucou coucou ! C'est encore nous, s'exclama Octavia, faisant alors retomber toute la pression qui régnait dans la pièce.
- Oh dieu merci ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai une faim de loup malgré mon état, s'amusa Clarke, voyant le plateau dans les mains de son amie.
Et c'est en une fraction de seconde, que cette dernière arracha la nourriture à Octavia, et s'attela à répondre à son besoin des plus primitif. Bien entendu, elle gardait toujours dans un coin de sa tête le problème Obilion. Mais à cet instant, elle avait réellement ce désir de se changer les idées, de se rendre la vie plus simple et plus amusante.
- Oh crois-moi Clarkie, ce comportement n'a rien de surprenant... Tu as toujours été un œsophage sur patte, un glouton, un puits sans fond !
Octavia étant Octavia, la femme aux yeux bleus savait que cette dernière ne pouvait pas s'empêcher d'en dévoiler toujours plus sur ces petites manies. Elle savait que ce genre de commentaire l'amusait beaucoup, et elle-même, avait actuellement grand besoin de se détendre.
- La ferme O' ! Je ne te permets pas, renchérit-elle, alors que les rires des deux jeunes femmes emplirent la salle.
Et même si en temps normal, elle aurait haussé la voix auprès de la brunette, il n'en fut rien. Ses mots de réprimandes se contredisaient totalement avec le ton qu'elle avait employé. A croire, qu'ils n'étaient là que pour la forme, et pour garder la face, devant son amante. Amante, qui s'avérait être beaucoup plus silencieuse qu'elle ne le devrait, dans une situation pareille.
Et alors que le silence retomba rapidement, tous les regards se tournèrent vers la brune, qui ne se rendit même pas compte qu'elle était fixée. Depuis son arrivée, Lexa avait machinalement traversé la chambre, avant de se positionner sur la chaise aux côtés de Clarke. Dès lors, elle n'avait fait que regarder ses mains, qui gigotaient nerveusement entre elles. Il fallait certainement être aveugle, pour ne pas remarquer que quelque chose n'allait pas.
C'est donc dans un geste qui se voulait rassurant, que la blonde empoigna délicatement l'avant-bras de la Woods. Et à cet instant, tous les mots furent inutiles. Un simple échange de regards entre elles, suffisait à se comprendre et à se questionner sur leurs pensées.
- Dis le moi... J'ai besoin de savoir, supplia presque la brune, alors que son ignorance avait l'air de réellement commencer à la bouffer de l'intérieur.
Et comme si elle était capable de lire dans les pensées de son amante, Clarke comprit instinctivement ce qu'il clochait dans la tête de sa chère et tendre. Elle n'avait rien à lui caché, mais elle aurait sincèrement espéré avoir une meilleure option que celle qu'on lui avait imposée. C'est donc, quelque peu à contrecœur, qu'elle hocha la tête, prête à abdiquer aux attentes de la guerrière.
VOUS LISEZ
La lumière dans l'obscurité [Clexa - AU]
Fanfiction2102. Il y a des mots simples pour décrire le monde dans lequel elle vit : destruction, extinction, cruauté humaine, suprématie. Des personnes du passés, se sont emparés du pourvoir d'aujourd'hui. Mais peut-être qu'un jour, dans un futur plus proch...