PDV Lexa
- Oh mon dieu Clarke..., réitéra-t-elle, face à l'image qu'elle avait sous les yeux.
La blonde avait beau être la plus belle chose au monde pour Lexa, il n'en restait pas moins, que l'état de cette dernière fit naître une boule d'angoisse dans son ventre. La commandante habituellement si charismatique et impressionnante, avait dû laissée sa place à un corps fragile et inerte. La pâleur de son teint aurait pu sans mal être apparenté à celle de la mort. Pourtant, par le plus grand des mystères, elle était bien là. Son cœur battait, son sang circulait sans mal dans son corps, comme si de rien était.
La brune avait appris par Octavia, que son amante avait perdu beaucoup de sang durant son déclin. Il était donc tout à fait logique, que son corps ait désormais besoin de se reposer et de reprendre des forces pour retrouver une apparence normale.
Dans sa contemplation, Lexa s'était naturellement rapprochée de la Griffin, voulant instinctivement supprimer cette distance, qui les avait depuis trop longtemps séparées. Et ce n'est qu'à cet instant, qu'elle y découvrit les quelques traces qui régnaient encore sur le corps de Clarke. Des traces, qui mettaient clairement en évidence l'événement violent que cette dernière avait traversé.
La commissure de ses lèvres, le dessous de ses narines, ainsi que l'orifice de ses oreilles, présentaient des résidus de sang séché. Et c'est face à ce constat, que la brune eut soudainement un flash, de ce moment où elle avait retrouvé la commandante après sa discussion avec Gaïa. Ce moment, durant lequel, l'angoisse s'était installée en une fraction de seconde. La quantité de sang que la commandante avait perdu à cet instant, ne devait être rien comparée à ce qui avait dû suivre.
Et c'est sur cette funeste pensée, que la Woods se rendit compte de la chance qu'elles avaient eu, de pouvoir s'en sortir indemne. Cette même chance, qui les avait réunies la première fois. Et malgré son attache évidente à la rationalité, elle ne put que s'agenouiller devant ce qu'elle avait sous les yeux. Après tout, peut-être que tout ça devait arriver, que leur rencontre n'était pas le fruit du hasard.
- Hey...belle brune...
Cela n'avait été qu'un chuchotement dans le silence qui régnait, mais cela avait suffi pour tirer Lexa de ses pensées. Et ce n'est qu'à ce moment, qu'elle se rendit compte que sa main avait instinctivement trouvé celle de Clarke, lui infligeant de douces caresses.
- Salut... Excuses-moi je ne voulais pas te réveiller, s'empressa-t-elle de dire, sachant pertinemment que la blonde avait besoin de sommeil.
- Ne t'inquiète pas... Ce sont des hurlements à côtés qui m'ont réveillé, déclara-t-elle difficilement, puisant de toute évidence dans ses réserves.
- A vrai dire...ça aussi c'est de ma faute, renchérit Lexa, la culpabilité prenant déjà place sur son visage.
L'expression d'incompréhension qui se lisait sur le visage de son interlocutrice, suffit à faire parler davantage la brune. Après tout, maintenant elle en avait trop dit. Elle ne pouvait plus faire machine arrière, surtout face à cette bouille d'amour qu'elle avait sous les yeux. Bien qu'à cet instant, elle aurait bien aimé pouvoir se défiler.
- Je... Il s'est passé beaucoup de choses, mais tu n'es pas en état de tout entendre pour le moment, s'exclama-t-elle, un peu trop précipitamment. Ce que je veux dire par là, c'est que ta santé passe en priorité Clarke.
- Je comprends ton inquiétude Lex... Mais c'est encore à moi d'en décider. Et je sens que quelque chose te tracasse bien assez pour devoir vider ton sac, ici et maintenant, déclara la commandante, un sourire rassurant et incitant sur le visage.
VOUS LISEZ
La lumière dans l'obscurité [Clexa - AU]
Fanfiction2102. Il y a des mots simples pour décrire le monde dans lequel elle vit : destruction, extinction, cruauté humaine, suprématie. Des personnes du passés, se sont emparés du pourvoir d'aujourd'hui. Mais peut-être qu'un jour, dans un futur plus proch...