Wsh les gens !
Juste à titre indicatif, c'est la première fiction que je publie sur ce nouveau compte et aussi la première fiction que je publie sur les BTS.
Pour commencer cette fic, les bases doivent être posées.
Tout d'abord cette fic se situe dans un passé alternatif, lorsque les BTS étaient encore au collège (et accessoirement Jungkook en primaire et Seokjin au lycée). Les évènements sont donc faux (le principe d'une fic quoi !).
Il y aura du Yoonmin, car le Yoonmin, c'est trop pour moi. Peut-être d'autres ships, je verrai au feeling, huhu...
Bon... C'est clairement à prendre au second degré. C'est sensé être drôle, ou du moins un peu, un tout petit peu... :D
Les personnages sont donc les BTS et peut-être d'autres personnalités connues (de K-pop notamment, mais je verrai si j'les ramènerai en renfort, ce qui ne sera pas forcément le cas). Donc on les respecte, car ce sont des personnes réelles !
Le jeu auquel nos BTS jouent est donc World Of Warcraft. Les explications sur ce jeu (si vous ne le connaissez pas) sont ci-dessous :
Si vous ne connaissez pas, World Of Warcraft, WOW pour les intimes, est un jeu développé par Blizzard Entertainment. C'est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur), basé sur l'univers de Warcraft, il prend place dans le monde d'Azeroth. Ce jeu oppose deux factions ennemies : la Horde et l'Alliance.
La Horde comporte les peuples suivants :
- les Orcs, les Morts-Vivants, les Taurens, les Trolls, les Elfes de Sang et les Gobelins
- les peuples alliés de la Horde (ajoutés lors de Battle for Azeroth) : les Taurens de Haut-Roc, les Sacrenuits, les Orcs Mag'har et les Trolls Zandalari.L'Alliance comporte les peuples suivants :
- les Humains, les Elfes de la Nuit, les Nains, les Gnomes, les Draeneï, les Worgens.
- les peuples alliés de l'Alliance (ajoutés lors de Battle for Azeroth) : les Draenei Sancteforge, les Elfes du Vide, les Nains Sombrefer et les Humains de Kul'Tiras.Il existe aussi le peuple des Pandarens, avec qui le joueur peut choisir d'intégrer la Horde ou l'Alliance selon son choix.
Il existe 11 classes mais ne sont pas jouables par tous les peuples. : le Chaman, le Chasseur, le Démoniste, le Druide, le Guerrier, le Mage, le Paladin, le Prêtre, le Moine, le Chasseur de Démon et le Voleur.
Et aussi une classe assez spéciale : le Chevalier de la Mort.Les guildes sont des associations de joueurs dont l'objectif est d'organiser une ou plusieurs activités en commun. Les guildes permettent aussi l'entraide entre joueurs (pour farmer ou aider les nouveaux joueurs). Une guilde permet donc de nombreux avantages.
Le chat, ou salon de discussion. Plusieurs canaux sont destinés aux différentes utilisations (privé, guilde, etc.).
Il existe différents serveurs, pour les différents pays et les différents types de jeux : PVE (Player Versus Environment) ou PVP (Player Versus Player).
Battle.net, la plateforme que l'on utilise pour jouer aux jeux Blizzard.
World Of Warcraft utilise le principe des abonnements. C'est-à-dire qu'au lieu de payer le jeu en une seule fois, chaque mois ou pour une durée de plusieurs mois, on paye pour pouvoir jouer au jeu. Un abonnement, quoi... :D
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à WOW, donc j'me rappelle plus de tout, surtout qu'avec les mises à jour, des choses ont sûrement géchan. Voili voilou :D ! Donc si il y a de petites coquilles, tant pis.
Voilà, sur ce bonne lecture ! J'espère que l'histoire vous plaira ! (J'ai l'impression d'avoir écrit une encyclopédie mdr :D)
PS : Si vous voulez avoir plus d'infos sur WOW, les gens... Téma moi cette magnifique vidéo de Papy Grenier ;DDDD 👍
le petit lien tout beau : https://youtu.be/lwTR_HTmVdo
Second PS (il faut toujours un second PS) : Cette partie sera peut-être mise à jour quelquefois, au cas où j'aurais zappé des infos. Comme j'aime pas mettre des commentaires de l'auteur dans les parties (je suis maniaque, tout à fait), les modifs seront sur cette partie. Merci de votre compréhension (j'ai l'impression d'être un proviseur et d'écrire une lettre aux parents d'élève ptdr).
Brefouille...
Troisième PS (je sais qu'on peut pas mettre un troisième après un second, mais c'est comme ça) : Si jamais des questions vous taraudent l'esprit, n'hésitez pas à les évacuer par commentaires.
Bon dégourdissement de l'imagination ! ;)
VOUS LISEZ
Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]
FanfictionKikoo or not Kikoo, telle est la question. Suivez les aventures de Gnominette, yoongoblin, jTaeTroll, NamJohnnyLeLoup, SexyJeanSock, Hobi-Moine_Kenobi et Kookikoo dans le monde fabuleux d'Azeroth et le monde un peu moins fabuleux qu'est la réalité...