Jimin s'était faufilé dans la cour du collège. Ses yeux brillaient. Ces bâtiments, il les contemplait depuis la primaire et ils l'avaient toujours fait rêver. Heureux de rentrer enfin au collège, il s'imaginait rencontrer beaucoup de gens. Des gens gentils, des gens géniaux ou des gens gênants. Le garçon avait hâte de se trouver des amis car il n'en avait pas beaucoup les années précédentes. Cela étant sûrement dû à sa grande timidité et à son grand secret dissimulé... Si bien dissimulé que même le Jungkook n'en avait pas la connaissance !
"Peut-être qu'ici, je trouverai l'être qui fera battre mon cœur ? Qui sait ?!" songea-t-il.
Mais... Depuis quand était-il devenu si niais ? N'avait-il pas promis quelques instants auparavant à son ami qu'il n'aurait, même dans ses rêves, jamais d'amoureuse ? "Une amoureuse...? Ah non ! Non, jamais..."
Notre aimable Taehyung l'avait suivit de près. Un peu vexé qu'il fasse parti de l'Alliance et non de la Horde. Mais il finit par relativiser lorsqu'il nota le regard brillant de Jimin.
Taehyung admit alors qu'il voudrait être vraiment ami avec lui, peu importe l'Alliance ou la Horde. Finalement, c'est bien comme ça que l'on reconnait ses véritables amis, non ? À ceux qui savent faire la part des choses...
Il y avait cette petite chose qui battait en son cœur et qui le poussait à aller vers le garçonnet. Mais Jimin était ce genre de personnes qui avait l'air plus qu'inaccessible. Ce genre auquel au premier coup d'œil on est sûr d'avoir une chance mais qui se révèle par la suite impénétrable tout au fond du fond... Au fond du trou.
" Aish, s'exclama Taehyung de dépit, on est pas dans la même classe Jimin-ah !
- C'est trop dommage, dit Jimin un peu peiné, mais on se verra aux pauses ! Sois pas si triste... Taetae... Je peux t'appeler Taetae, hein ?
- WOOUAUUUAAAWAAAAA ! MAIS T'ES L'HOMME LE PLUS ADORABLE QUE JE CONNAISSE ! JE TE PARDONNE DE JOUER GNOME PARCE QUE CA TE SIED À MERVEILLE ! "
Jimin ne répondit rien. Il rigola juste à Taehyung. Finalement, ce garçon avait l'air un peu bête et naïf et était très bruyant mais Jimin le trouvait d'une gentillesse sans égale.
" MAIS C'EST FOU ÇA ! MÊME TON RIRE EST TOUT CHOUPI ! T'ESSAIES DE FAIRE DE L'AEGYO POUR M'AMADOUER C'EST CA ??! "
C'est ainsi que Jimin devint une tomate.
" Mais non Taehyung, c'est toi qui est croquignolet ! riposta Jimin. "
La rentrée se déroula dans un grand calme. Tous les nouveaux arrivants étaient ébahis ou bien trop timides pour se faire remarquer.
Il y avait en tout 8 classes de premières années.
Dans le gymnase, le proviseur accueillit les nouveaux élèves. Leurs ainés de seconde année leur feraient la visite en début d'après-midi. Cela leur permettra de mieux se repérer et d'avoir des sortes de parrains auxquels ils pourront se référer tout au long de leur année.
C'est donc en début d'après-midi que les élèves de deuxième année débarquèrent dans les classes de leurs Dongsaengs et que, par quel miracle, Jimin se retrouva en duo avec Taehyung.
Mais ne vous fourrez pas le doigt dans l'œil jusqu'au coude, tout ceci ne tenait guère point du miracle mais d'une manigance perverse de Taehyung. Leur Hyung était un deuxième année se nommant Oh Sehun, une longue asperge aux cheveux noirs.
Il leur fit la visite sans grand enthousiasme, il avait l'air blasé. Après avoir fait grossièrement le tour de l'établissement, ils s'arrêtèrent tous les trois dans la cour. Les yeux de Sehun qui avaient l'air éteints auparavant, s'allumèrent d'un coup, d'un seul, et il annonça en désignant deux bonhommes stylés assis sur le dossier d'un banc :
VOUS LISEZ
Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]
FanfictionKikoo or not Kikoo, telle est la question. Suivez les aventures de Gnominette, yoongoblin, jTaeTroll, NamJohnnyLeLoup, SexyJeanSock, Hobi-Moine_Kenobi et Kookikoo dans le monde fabuleux d'Azeroth et le monde un peu moins fabuleux qu'est la réalité...